“Parfait pour une nuit”

N° 35 sur 59 Hôtels à Dijon
lapinou16
“Parfait pour une nuit”
Avis écrit le 24 mars 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un séminaire organisé par mon entreprise.
Très bien situé, il est à quelques pas de la gare et a une très jolie piscine qu'il faut d'ailleurs traverser pour aller prendre le petit-déjeuner dans une pièce sans fenêtre (avis aux claustrophobes!!) où la télévision aide à tromper la solitude de certains. Le petit-déjeuner est proposé sous la forme de buffet.
Vérifiez si il est possible de dîner à l'hôtel, car en ce qui nous concerne, ce ne fut pas possible.
Les chambres ressemblent à celles que l'on peut trouver dans les autres hôtels du groupe et sont propres. La literie est de bonne qualité, mais en période de grand froid, les chambres sont mal isolées et il peut faire très frais.
Il n'y a pas vraiment d'infrastructure qui vous donne envie de rester dans l'hôtel...

Colmar, France
Avis écrit le 22 mars 2012

L'hôtel est bien situé, proche du centre ... Néanmoins, ne mérite pas ses 3* malgré la rénovation... les chambres sont MINUSCULES !!! a peine de la place pour faire le tour du lit.
De plus, l'eau de la piscine est gelée !!!! dommage !! le parking de l'hôtel est payant !... 12€/ 24h. AATENTION, travaux TRAM dans toute la zone donc difficile d'accès !...
Très mauvais rapport Q/P ... privilégier l'autre kyriad qui se trouve à 20 m, chambres BCP plus spacieuses et tarifs identiques !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dijon

Grenoble
Avis écrit le 15 mars 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Première chose, il est assez proche du centre ville. Le parking (payant) est pratique mais il faut absolument le réserver si vous souhaitez une place et ne comptez-pas y laisser votre voiture une heure de plus après avoir remis les clefs.
La chambre sentait le tabac et était exiguë au possible... L'impression de se marcher dessus. C'est un point très négatif. Le petit-déjeuner est correct, mais il manque beaucoup de choses et est hors de prix pour la prestation.
La piscine est sympathique, mais sur un lieu de passage. C'est original.
Nous n'avons pas trouvé l'hôtel bruyant en revanche, contrairement à d'autres avis. Bref, pour une soirée étape oui.

Avis écrit le 28 février 2012

Idéal pour dormir en journée mais pas la nuit, les vibrations et la musique de la boite de nuit impacte plus de la moitié de l hôtel.
Certaines chambres ont une odeur de cigarette.
La gérance adopte une attitude de fuite et refuse de traiter le pbl.
Triste pour eux
Après deux séjours en 2012 je change d Hotel

• Séjour du février 2012
Avis écrit le 13 juillet 2011

Bon emplacement mais du fait des travaux du tramway, l'hotel est difficilement accessible.

Les chambres sont très petites et l'organisation du ménage est à revoir: je suis sortie dans la matinée (check out annoncé avant midi) et lorsque je suis revenue, la femme de ménage avait commencé à faire la chambre ( je ne restais qu'une nuit et il y avait toujours mes affaires: la réception aurait donc pu facilement lui dire qu'il ne fallait pas faire cette chambre avant le check out - mais la personne à la réception semblait s'en moquer lorsque je lui en ai parlé ) .

Je me demande donc si les draps ont été changés deux fois dans la matinée ou si les clients suivants ont dormis dans des draps potentiellement sales.

La piscine est jolie (mais l'eau est un peu froide).

Malgré la proximité des voix ferrées, la chambre est bien insonorisée.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 avril 2011

Difficile à trouver à cause des travaux en cours sur la route.
Le rapport qualité/prix n'est pas bon du tout!!! Les chambres sont MINUSCULES surtout dans la salle de bain.. en sortant de la douche il y a a droite les toilettes à gauche le lavabo..pas d'autre place.
La propreté de la salle de bain était moyenne (des poils dans la douche).

Sur le site est indiqué qu'il y a un parking mais arrivés sur place, il n'y a que 17 places pour 80 chambres .. il nous a dit "en meme temps si vous n'avez pas réservé on ne peut rien pour vous" .. et en + c'est 12€/ jour !! du grand n'importe quoi en sachant que la quasi totalité des hotels ont un parking gratuit et suffisamment de places pour toutes les chambres.

Parlons de la piscine soit disant "chauffée" ahahahah la pièce est chauffée mais PAS l'eau de la piscine!! Donc ne vous jetez pas d'un coup.

Petit dejeuner bien cher pour ce qu'il y a a manger (9€/pers) ca ne les vaut pas du tout.

Bref, il y a plein d'autres hotel a dijon et aux alentours ... donc un conseil, si vous ne voulez pas vous ruiner pour 1 nuit pour 1 personne (environ 100€) n'y allez pas!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Joué lès Tours, France
Avis écrit le 24 avril 2011

Hôtel très bien situé dans le centre de Dijon. Seul bémol, les travaux du tramway ne facilitent pas l'accès à l'hôtel.
Petit déjeuner correct.
Accueil moyen.