“ENtre la gare et le centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Dijon - Gare

Kyriad Dijon - Gare
N° 39 sur 59 Hôtels à Dijon
Chambéry, France
“ENtre la gare et le centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Cet hôtel situé entre la gare et le centre ville est très bien.

L’aspect général est raffiné , les chambres sont très modernes et très propres et bien isolées.

Une piscine intérieure ( que je n'ai pas testé) apporte à l'ambiance générale .

Le centre ville de Dijon ou vous ne manquerez pas d'aller caresser la chouette est situé à 5 minutes à pieds de l'hôtel.

Je recommande cet hôtel dans lequel j'ai séjourné 2 fois , une fois seul (affaires) et une fois en couple et j'ai apprécié chaque séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Hotel dont la situation proche de la gare environ 100 metres est un avantage pour ceux qui arrivent en train; et proche aussi du "Dijon ancien", chateau, halle , marché etc
Possede un parking payant.
Une piscine et un sauna sont accessibles à l'interieur de l'hotel ce qui est agréable
Hotel bien tenu et le personnel est agréable, le petit dejeuner un peu cher mais copieux et à volonté ce qui justifie peut etre le prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
lapinou16
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un séminaire organisé par mon entreprise.
Très bien situé, il est à quelques pas de la gare et a une très jolie piscine qu'il faut d'ailleurs traverser pour aller prendre le petit-déjeuner dans une pièce sans fenêtre (avis aux claustrophobes!!) où la télévision aide à tromper la solitude de certains. Le petit-déjeuner est proposé sous la forme de buffet.
Vérifiez si il est possible de dîner à l'hôtel, car en ce qui nous concerne, ce ne fut pas possible.
Les chambres ressemblent à celles que l'on peut trouver dans les autres hôtels du groupe et sont propres. La literie est de bonne qualité, mais en période de grand froid, les chambres sont mal isolées et il peut faire très frais.
Il n'y a pas vraiment d'infrastructure qui vous donne envie de rester dans l'hôtel...

Colmar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

L'hôtel est bien situé, proche du centre ... Néanmoins, ne mérite pas ses 3* malgré la rénovation... les chambres sont MINUSCULES !!! a peine de la place pour faire le tour du lit.
De plus, l'eau de la piscine est gelée !!!! dommage !! le parking de l'hôtel est payant !... 12€/ 24h. AATENTION, travaux TRAM dans toute la zone donc difficile d'accès !...
Très mauvais rapport Q/P ... privilégier l'autre kyriad qui se trouve à 20 m, chambres BCP plus spacieuses et tarifs identiques !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dijon

Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Première chose, il est assez proche du centre ville. Le parking (payant) est pratique mais il faut absolument le réserver si vous souhaitez une place et ne comptez-pas y laisser votre voiture une heure de plus après avoir remis les clefs.
La chambre sentait le tabac et était exiguë au possible... L'impression de se marcher dessus. C'est un point très négatif. Le petit-déjeuner est correct, mais il manque beaucoup de choses et est hors de prix pour la prestation.
La piscine est sympathique, mais sur un lieu de passage. C'est original.
Nous n'avons pas trouvé l'hôtel bruyant en revanche, contrairement à d'autres avis. Bref, pour une soirée étape oui.

2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Idéal pour dormir en journée mais pas la nuit, les vibrations et la musique de la boite de nuit impacte plus de la moitié de l hôtel.
Certaines chambres ont une odeur de cigarette.
La gérance adopte une attitude de fuite et refuse de traiter le pbl.
Triste pour eux
Après deux séjours en 2012 je change d Hotel

• Séjour du février 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Bon emplacement mais du fait des travaux du tramway, l'hotel est difficilement accessible.

Les chambres sont très petites et l'organisation du ménage est à revoir: je suis sortie dans la matinée (check out annoncé avant midi) et lorsque je suis revenue, la femme de ménage avait commencé à faire la chambre ( je ne restais qu'une nuit et il y avait toujours mes affaires: la réception aurait donc pu facilement lui dire qu'il ne fallait pas faire cette chambre avant le check out - mais la personne à la réception semblait s'en moquer lorsque je lui en ai parlé ) .

Je me demande donc si les draps ont été changés deux fois dans la matinée ou si les clients suivants ont dormis dans des draps potentiellement sales.

La piscine est jolie (mais l'eau est un peu froide).

Malgré la proximité des voix ferrées, la chambre est bien insonorisée.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux