“Pas à la hauteur annoncée”

Kyriad Dijon - Gare
N° 36 sur 59 Hôtels à Dijon
Avis publié : 14 juillet 2012

Chambre rénovée et fonctionnelle, mais très exiguë Pour la salle de bain c'est pareil Il n'y a pas de tapis de bain en sortie de la douche L'eau de la piscine est froide. Pour accéder au sauna il faut réserver au minimum 1 heure avant, autrement le sauna est fermé, l'accueil ne parle pas de cette réservation. Le petit déjeuner est cher (10€) et n'a pas d'originalité. Heureusement que le prix de la chambre était en promo.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

194200 avis sur 295

Avis publié : 22 mai 2012

Cet hôtel situé entre la gare et le centre ville est très bien.

L’aspect général est raffiné , les chambres sont très modernes et très propres et bien isolées.

Une piscine intérieure ( que je n'ai pas testé) apporte à l'ambiance générale .

Le centre ville de Dijon ou vous ne manquerez pas d'aller caresser la chouette est situé à 5 minutes à pieds de l'hôtel.

Je recommande cet hôtel dans lequel j'ai séjourné 2 fois , une fois seul (affaires) et une fois en couple et j'ai apprécié chaque séjour.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2012

Hotel dont la situation proche de la gare environ 100 metres est un avantage pour ceux qui arrivent en train; et proche aussi du "Dijon ancien", chateau, halle , marché etc
Possede un parking payant.
Une piscine et un sauna sont accessibles à l'interieur de l'hotel ce qui est agréable
Hotel bien tenu et le personnel est agréable, le petit dejeuner un peu cher mais copieux et à volonté ce qui justifie peut etre le prix.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un séminaire organisé par mon entreprise.
Très bien situé, il est à quelques pas de la gare et a une très jolie piscine qu'il faut d'ailleurs traverser pour aller prendre le petit-déjeuner dans une pièce sans fenêtre (avis aux claustrophobes!!) où la télévision aide à tromper la solitude de certains. Le petit-déjeuner est proposé sous la forme de buffet.
Vérifiez si il est possible de dîner à l'hôtel, car en ce qui nous concerne, ce ne fut pas possible.
Les chambres ressemblent à celles que l'on peut trouver dans les autres hôtels du groupe et sont propres. La literie est de bonne qualité, mais en période de grand froid, les chambres sont mal isolées et il peut faire très frais.
Il n'y a pas vraiment d'infrastructure qui vous donne envie de rester dans l'hôtel...

Avis publié : 22 mars 2012

L'hôtel est bien situé, proche du centre ... Néanmoins, ne mérite pas ses 3* malgré la rénovation... les chambres sont MINUSCULES !!! a peine de la place pour faire le tour du lit.
De plus, l'eau de la piscine est gelée !!!! dommage !! le parking de l'hôtel est payant !... 12€/ 24h. AATENTION, travaux TRAM dans toute la zone donc difficile d'accès !...
Très mauvais rapport Q/P ... privilégier l'autre kyriad qui se trouve à 20 m, chambres BCP plus spacieuses et tarifs identiques !!!

Avis publié : 15 mars 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Première chose, il est assez proche du centre ville. Le parking (payant) est pratique mais il faut absolument le réserver si vous souhaitez une place et ne comptez-pas y laisser votre voiture une heure de plus après avoir remis les clefs.
La chambre sentait le tabac et était exiguë au possible... L'impression de se marcher dessus. C'est un point très négatif. Le petit-déjeuner est correct, mais il manque beaucoup de choses et est hors de prix pour la prestation.
La piscine est sympathique, mais sur un lieu de passage. C'est original.
Nous n'avons pas trouvé l'hôtel bruyant en revanche, contrairement à d'autres avis. Bref, pour une soirée étape oui.

Avis publié : 28 février 2012

Idéal pour dormir en journée mais pas la nuit, les vibrations et la musique de la boite de nuit impacte plus de la moitié de l hôtel.
Certaines chambres ont une odeur de cigarette.
La gérance adopte une attitude de fuite et refuse de traiter le pbl.
Triste pour eux
Après deux séjours en 2012 je change d Hotel