“a amelioré” 3 5 étoiles

N° 38 sur 59 Hôtels à Dijon
Pace, France
“a amelioré”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

chambre trop petite et surchauffée et aussi très bruyante (tram) piscine un peu trop froide et pas de serviettes pour s 'essuyer petit déjeuner bien personnel sympa pour le reste pas grand chose a dire !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Val De Bride
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Accueil chaleureux et sympathique au niveau de la réception
Disponibilité du personnel et qualité des renseignements fournis
Environnement calme et proximité du centre ville
Chambre un peu petite mais confortable
Garage couvert un peu cher mais très pratique

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Hotel entre la gare et le centre ville ce qui rend la chose très pratique. Les chambres sont petites mais fonctionnelles, le petit déjeuné est simple et cher pour ce que c'est, à mon gout la piscine n'est pas très attirante, mais pour un voyage d'affaire, elle a très peu d'utilité.
Attention de ne pas prendre une chambre coté gare / rue car le tram fait du bruit tôt le matin

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bagnols-sur-Cèze, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Je voyage hebdomadairement dans les chaînes hotellerieres et ici très bonne prestation et rapport qualité prix. Situation idéale, chambre propre, personnel accueillant et grande piscine chauffée et sauna à disposition !!
Prochain voyage à Dijon ici sans faute.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Vosges
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

L'hôtel est très bien situé, très proche du centre ville et de la gare, avec des stationnements possibles à proximité.
L'hôtel a sans doute été rénové récemment, les finitions sont de qualité et la déco assez chaude.
La chambre que nous avons occupée s'est révélée très petite, difficile de circuler à deux, surtout avec une valise de taille standard. La literie est bonne et confortable.
Salle de bain étroite, comme la chambre.
Petit déjeuner standard. A noter toutefois qu'à 9h15 le WE (fermeture à 10h00) il manquait déjà des produits, qui n'ont pas été renouvelés.

L'hôtel vaut surtout pour sa piscine intérieure, plutôt agréable (qui le serait encore plus avec une eau 2 ou 3 degrés plus chaude).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

L'accès par des escaliers à l'entrée lorsqu'on est très chargé, sans autre itinéraire (sans marches) indiqué est regrettable.
Le buffet laisse très sérieusement à désirer sur le plan fraîcheur("salades" de "on ne sait trop quoi" archi noyées dans de la mayo toute sèche sur le dessus, feuilles de salade verte toutes ramollies, thon sans goût, et surimi à la texture et au goût caoutchouteux). Je l'ai signalé, j'espère que ce sera amélioré.
Je me déplace beaucoup pour mon travail, et je me rends en général dans les hôtels Kyriad, pour leur accueil, leur confort, leur restauration. Là j'ai été déçue. De plus, je n'ai rien trouvé à proximité. J'étais à pieds, et il n'y avait rien avant 10-15 bonnes minutes de marche. C'est largement acceptable et même agréable de s'offrir une petite balade lorsqu'il fait bon, mais ça l'est nettement moins lorsqu'il fait nuit et froid.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Bon hotel, très bien placé en centre ville, à coté de la gare et de l'arrêt de tram.
On peut faire le tour des sites intéressants à pied.

Les chambres sont propre et fraichement restaurées, avec une bonne literie. Mais elles sont très très petites. Obligé de mettre le bagage sous le bureau pour pouvoir circuler... un peu limite.
La VMC dans la salle de bain n'est pas très efficace : les serviettes laissées le soir sont toujours humides le lendemain matin.

L'insonorisation est très bonne : malgré la vue directe sur la gare et le tram qui passe au pied de la fenêtre, nous n'avons RIEN entendu !

La piscine est en accès libre de 11h à 23h, suffisamment longue pour pouvoir faire quelques longueurs pour se détendre, ou simplement se prélasser contre le rebord.
Le sauna nécessite une réservation, mais était peu demandé pendant le weekend ou nous étions là (autour du 1er novembre).

Le parking de l'hotel est sécurisé mais payant, autour de 10€/nuit. On trouve des places de parking gratuites à 500m au sud-ouest, au sud du jardin de l'arquebuse.

De bons restaurants sont accessibles à pied en moins de 10 minutes : Le restaurant de la porte de Guillaume sur la Place Darcy, ou le Grill'Laure au pied de la cathédrale.

Idéal pour passer un weekend en amoureux et visiter les environs.

Astuce pour la chambre : Pas de mise en garde à propos des chambres qui donnent coté ouest (sur la gare et le passage du tram...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux