“Chambre petite, belle piscine”

Kyriad Dijon - Gare
N° 35 sur 59 Hôtels à Dijon
Avis publié : 2 avril 2014

Les chambre et sdb sont assez petites, mais propres. Pas de bruit des chambres voisines, un peu plus du tram.
Le petit déjeuner est assez basique, le pain et viennoiserie sont très moyens
la piscine est très agréable

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 22 mars 2014

De passage pour une nuit nous avons été très satisfait de cet hôtel. Situé juste à la sortie de la gare coté centre ville et à quelques mètres d 'un arrêt de tramway (nous allions à un spectacle au Zenith)
Le petit déjeuner (buffet) reste un peu cher (10 euros par personne) mais le choix est de varié et de qualité.
Très bon accueil à la réception
A recommander

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2014

Très bon hôtel , centre ville, personnel professionnel et sympathique, parking très pratique, le Plus, la piscine, au combien agréable après une dure journée, chambre confortable, disposant de tout ce qu'on est en droit d'attendre d'un 3 étoiles. Petit déjeuner très correct.

Astuce pour la chambre : Chambres sur cour et n'oubliez pas votre maillot de bain
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 février 2014

Un hôtel très agréable, reposant et très bien situé dans Dijon, tout peu se faire en piéton.
L'espace piscine est très sympas. Les chambres sont propres mais légèrement petites.
Pour un week-end un amoureux rien à redire.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2014

Accueil professionnel et efficace.Chambre agréable et propre.
Après comparaison, chambres côté cour à privilégier pour éviter les nuisances sonores.
Prévoir le maillot de bain, la piscine est trés sympa...
Petit déjeuner très correct

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 janvier 2014

Personnel accueillant, espace détente très chaleureux !!
Très propre , intimité respectée dans l'espace détente, super bons souvenirs,je le conseil vivement , jeunes couples, hommes d'affaires, escapade de dernière minute ..

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2014

Bonjour, je suis globalement satisfaite, bon accueil. J'ai juste été déçu du fait que l'escenseur soit en travaux, que nous n'ayons pas été prévenu. Il a fallut monter 4 grands étages à pieds avec les bagages. Un petit geste commercial (un apéro, un café) aurait été sympa.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dijon
Kyriad Dijon Est - Mirande
N° 21 sur 59 à Dijon
Campanile Dijon Centre - Gare
Campanile Dijon Centre - Gare
N° 40 sur 59 à Dijon

Vous connaissez Kyriad Dijon - Gare ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Dijon - Gare

Adresse: 7 rue Docteur Albert Remy, 21000, Dijon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Dijon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 35 sur 59 Hôtels à Dijon
Catégorie de prix : 65€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Dijon - Gare 3*
DANS UN BEL IMMEUBLE DIJONNAIS DU DEBUT DU XXème SIECLE,ET AVEC UNE DECORATION INTERIEURE CONTEMPORAINE,L'HOTEL KYRIAD GARE EST IDEALEMENT SITUE, FACE A LA GARE SNCF et PRES DU SECTEUR PIETONNIER ET COMMERCANT DE DIJON. TRAM A PROXIMITE ( PALAIS DES CONGRES 7 mn et ZENITH 15 mn ). C'EST LE SEUL HOTEL TROIS ETOILES DE DIJON A VOUS OFFRIR UNE PISCINE INTERIEURE CHAUFFEE. VOUS BENEFICIEZ EGALEMENT D'UN SAUNA ET D'UNE SALLE DE FITNESS ET D'UN GARAGE PRIVATIF SOUS L'ETABLISSEMENT. NOUS METTONS AUSSI A VOTRE DISPOSITION CINQ SALLES DE REUNION EQUIPEES. NOTRE RESTAURANT EST OUVERT UNIQUEMENT SUR RESERVATION POUR GROUPES ET SEMINAIRES. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Dijon - Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Dijon Gare
Kyriad Gare Dijon