“Très bien et piscine intérieure extra”

Kyriad Dijon - Gare
N° 37 sur 59 Hôtels à Dijon
“Très bien et piscine intérieure extra”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Bon Accueil à chacune de nos visites. Chambres propres et fonctionnelles. Petits-déjeuners très complet à volonté. Et surtout une très grande piscine intérieure chauffée entretenues qui nous ravi à chaque fois.

PS : A noté qu'une fois nous avons eu la surprise de retrouver la femme de chambre dans notre chambre lorsque nous sommes revenu du petit-déjeuner. Nous avons dû patienter qu'elle finisse dans le hall de l'hôtel mais la réceptionniste ayant eu connaissance du petit désagrément l'a immédiatement appelé pour qu'elle sorte de la chambre et lui dire qu'il ne faut pas faire les chambres tant que les chambres ne sont pas libérées pas les clients. Une très bonne prise en charge donc de la situation.

Astuce pour la chambre : Penser à réserver à l'avance car les groupes de touristes remplissent vite l'hôtel.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Bonne situation pour cet hôtel, proche de la gare, office de tourisme, tram et centre ville mais chambres bien trop petites!
Le servir était très correcte, piscine agréable sauf quand un troupeau d'usagers mal poli saute partout.
Pour 2 en juillet nous avons payé 105€.
Parking sur place mais payant: 13€.

Séjour du août 2014
Oberrieden, Switzerland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

très bon service sauf la garde de nuit - le monsieur n'a pas été gentil du tout

grace à la climatisation, avec les fenêtres fermées, c'est tranquille

un frigo dans la chambre serait souhaitable. A la prochaine

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Thuret
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Bien situé (proche de la gare et du centre ville)
Chambre de petite taille mais avec une bonne literie. Personnel agréable.
Piscine intérieur surprenante.
En revanche on y retrouve le classicisme de l'hôtellerie Kyriad avec un petit déjeuner médiocre (produits industriels sans saveur)

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Attention ne pas aller dans cet hôtel si vous voulez avoir une chance de dormir ou alors pour dormir en journée.
À déconseiller fortement, discothèque a proximité, la musique vibre à fond toute la nuit---

• Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dijon

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

J'ai dû séjourner à Dijon pour un concours, et n'était donc pas dans le meilleur état d'esprit. Cependant, dès mon arrivée, le personnel de l'hôtel a été chaleureux et prévenant. J'aimerais donner une mention TRES spéciale à la réceptionniste qui m'a prêté hier son propre parapluie pour que je n'arrive pas trempée à mes oraux.
La chambre mansardée était aussi très bien. S'il y avait un bémol, ce serait la baignoire, qui ne comportait ni rideau ni écran protecteur, et qui se trouvait sous le toit. Les douches ont été assez... acrobatiques!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Hôtel très bien situé, à la sortie de la gare SNCF. Les chambres sont un peu petites, la salle de bains constitué d'une douche, d'un WC et d'un lavabo est de taille raisonnable.
Ma chambre donnait sur l'arrière et était calme.
Climatisation, bouilloire, petit gâteau à l'arrivée sont bienvenus.
Une piscine intérieure au dessus de laquelle il faut passer pour se rendre aux petits déjeuners, ce qui confère un aspect exotique dès potron-minet.
Le petit déjeuner se compose d'un buffet complet et copieux.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires