“Petit mais très propre”

N° 35 sur 59 Hôtels à Dijon
Étampes, Île-de-France, France
“Petit mais très propre”
Avis écrit le 28 août 2014

Comme beaucoup d'hôtel de centre ville les chambres sont petites, l'hôtel es sympas avec un bon accueil. La encore une fois le parking est payant!! L'hôtel à une piscine.
Bilan: Idéal pour une nuit de passage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Chatel-Saint Denis, Suisse
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Arrêtez de dire que les chambres sont trop petites ou bruyantes!! C'est vrai qu'elles ne sont pas grandes, mais quand on réserve sur booking ou ailleurs, en général les dimensions sont indiquées et il est aussi mis que la gare est en face! Rarement entendu des trains qui ne font pas de bruit!!! Alors ne râler pas après!! On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre!!! Seul bémol, c'est le petit déjeuner qui ne vaut pas le prix! La piscine à 28* c'est nikel, parking fermé à dispo! Emplacement pas loin du centre et des bons petits resto! Le personnel sympa! Merci a la patronne qui nous a offert 2 petits-déj et 1 nuit de parking car nous avons dû raccourcir d'un jour et que l'hôtel était déjà payé! Geste super commercial! A recommander et k´y retournerai avec plaisir!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 août 2014

Bon Accueil à chacune de nos visites. Chambres propres et fonctionnelles. Petits-déjeuners très complet à volonté. Et surtout une très grande piscine intérieure chauffée entretenues qui nous ravi à chaque fois.

PS : A noté qu'une fois nous avons eu la surprise de retrouver la femme de chambre dans notre chambre lorsque nous sommes revenu du petit-déjeuner. Nous avons dû patienter qu'elle finisse dans le hall de l'hôtel mais la réceptionniste ayant eu connaissance du petit désagrément l'a immédiatement appelé pour qu'elle sorte de la chambre et lui dire qu'il ne faut pas faire les chambres tant que les chambres ne sont pas libérées pas les clients. Une très bonne prise en charge donc de la situation.

Astuce pour la chambre : Penser à réserver à l'avance car les groupes de touristes remplissent vite l'hôtel.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Bonne situation pour cet hôtel, proche de la gare, office de tourisme, tram et centre ville mais chambres bien trop petites!
Le servir était très correcte, piscine agréable sauf quand un troupeau d'usagers mal poli saute partout.
Pour 2 en juillet nous avons payé 105€.
Parking sur place mais payant: 13€.

Séjour du août 2014
Oberrieden, Switzerland
Avis écrit le 3 août 2014

très bon service sauf la garde de nuit - le monsieur n'a pas été gentil du tout

grace à la climatisation, avec les fenêtres fermées, c'est tranquille

un frigo dans la chambre serait souhaitable. A la prochaine

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Thuret
Avis écrit le 27 juillet 2014

Bien situé (proche de la gare et du centre ville)
Chambre de petite taille mais avec une bonne literie. Personnel agréable.
Piscine intérieur surprenante.
En revanche on y retrouve le classicisme de l'hôtellerie Kyriad avec un petit déjeuner médiocre (produits industriels sans saveur)

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 12 juillet 2014

Attention ne pas aller dans cet hôtel si vous voulez avoir une chance de dormir ou alors pour dormir en journée.
À déconseiller fortement, discothèque a proximité, la musique vibre à fond toute la nuit---

• Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dijon