“Hôtel très bien pour étape”

Inter-Hotel Armony
N° 25 sur 59 Hôtels à Dijon
Avis publié : 25 novembre 2013

Hôtel très bien situé sur la route du Sud pour y faire une étape. Chambre très propre, bien grande, literie correcte. Salle de bain avec baignoire, eau bien chaude. Carte du restaurant simple mais le repas fut bon. Un bon conseil pour le vin. Le lendemain petit déjeuner très riche : pains et viennoiseries variés, confitures, fromages, charcuteries, oeufs cuits sur demande, fruits frais, jus de fruits variés, café, thé, chocolat chaud et j'en oublie peut-être !
Les chiens sont admis sans aucun problème et sans supplément.
Merci

Astuce pour la chambre : Je conseille pour l'accueil !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 juillet 2013

Hôtel étape. Beaucoup de touristes s'arrêtent à Dijon pour la nuit. Situé dans une grande zone commerciale.

Armony Hôtel, deux étoiles ? Mouais, pas le must, hôtel vieillot (communs), prestations correctes.
Ok pour une nuit d'étape mais pas plus.

La chambre. Taille correcte, literie et salle de bains correcte. Pas de pare-douche, donc faut faire attention de ne pas mouiller le sol.
Propreté ? J'ai passé mes petites lingettes partout, elles ont révélé de la poussière mais pas de gros manquements. Ce qui m'a rassurée. Serviettes et draps propres mais j'ai quand même essuyé mon visage dans ma serviette personnelle, embarquée à bon escient, avant de voyager.
Communs, en revanche, clairement mal entretenus. Sur la moquette, grumeaux, capsules de canettes.
Bruyant ? Malgré la proximité de la zone commerciale et la finesse des parois, peu de bruits.

Concernant le petit-déjeuner, varié et sous forme de buffet. Mais buffet 2 étoiles.
Étudiantes saisonnières charmantes.

Nous avons bénéficié d'une réduction (moins de 60 euros). Pour ce prix ok, sinon aurions trouvé cela exagéré.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2013

En plein milieu d'une immense ZAC, comme tous les autres hôtels du secteur. très propre bien qu'un peu dâté au niveau de la déco des parties communes et des salles de bain. cet hôtel s'appelle maintenant Hôtel Armony. Accueil chaleureux et prévenant. excellente literie et chambre spacieuse. bon restau d'étape et excellent petit déjeuner, copieux et varié en buffet. vraiment très bien pour une étape.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mai 2012

Au sud de Dijon et à proximité de la route des grands crus. Chambre propre et assez grande, accueil parfait malgré notre arrivée tardive : un dîner nous a été servi passé 22h30 avec le sourire et de précieux conseils sur les vins de la région ; buffet petit déjeuner copieux et diversifié (du vrai thé pour une fois). Un seul bémol, l'environnement ZAC mais encore une fois pour un hôtel d'étape c'était parfait.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 octobre 2011

Ancien hotel KYRIAD (appelé ainsi qur TomTom) avec des chambres rénovées avec gout et originalité. Bon restaurant ouvert assez tard le soir pour les voyageurs. Buffet de petit déjeuner correct prêt dès 6 heures. Parking clos et veilleur de nuit. Bien situé au sud de Dijon avec accès facile aux autoroutes.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 juillet 2011

Ancien Kyriad, tenu par une famille sympathique, accueil agréable, personnel à l'écoute, les locaux ont souffert du vieillissement mais sont en cours de réhabilitation. Ensemble propre, climatisation en panne (signalé au check in), petit déjeuné riche et varié !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2010

Cet hôtel entièrement rénové nous nous y arrêtons plusieurs fois par an sur la route des vacances.
Bien qu'ayant un nouveau look,les prix,n'ont pas changés.
L'accueil et la qualité du service font que l'on y revient.avec plaisir.
Nos petits chiens sont aussi bien accueillis que demander de plus

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple