“Emplacement, goût, décoration , confort, tout est...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Camajol
Yvonand, Suisse
“Emplacement, goût, décoration , confort, tout est parfait!”
Avis écrit le 29 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Nous ne pouvons que vivement recommander cet appartement d'une pièce situé dans un magnifique hôtel particulier au coeur du centre historique de Dijon. La propriétaire l'a décoré avec beaucoup de goût, en soignant chaque détail.
La literie est très confortable et, contre toute attente, on n'entend aucun bruit la nuit. Tout a été prévu pour que les hôtes ne manquent de rien: cuisine très bien équipée, aliments de bases fournis ( très pratique quand on n'y passe que quelques nuits), etc...
Le décor lui- même y est pour beaucoup, la maison et la cour intérieure sont superbes.
Bref, on y reviendra à coup sûr!

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le style de la maison, la propreté, la décoration et l esprit du studio
Le moins apprécié: Absolument rien!
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
29 nov. 2016
Bonjour Joëlle et Luc
Merci infiniment pour votre commentaire !!
J'ai été très heureuse de vous accueillir à Nuits Citadines
et dans l'attente de vous revoir...
Je vous souhaite une bonne fin de journée
Cordialement
Isabelle Sirdey
castelle3...
castelnau valence
“Super séjour !”
Avis écrit le 7 décembre 2015 Séjour en décembre 2015

Venus pour travailler cet hébergement est idéalement situé au centre ville avec un parking (Tremouille à 100 m )et abordable.
Nous avons posé notre voiture le 1er jour et l'avons reprise pour partir !
Appartement bien agencé, plein de charmes et bien décoré. On s'y sent comme à la maison.
Immeuble calme donnant sur une cour intérieure.
Très bon rapport qualité/prix.
Flexibilité sur les horaires de départ et d'arrivée.
Excellent accueil et disponibilité d'Isabelle la propriétaire.

Groupe d'amis Voyageurs seniors
08 déc. 2015
Merci pour votre commentaire laiss� sur Tripadvisor !
J'ai �t� tr�s heureuse de vous accueillir lors de votre s�jour � Dijon.
Le parking de la Tr�mouille est situ� � 300 m�tres de l'appartement et co�te 24 euros. Je peux me charger d'aller acheter cette carte d'abonnement , il suffit de me pr�venir quelques jours avant.
Au plaisir de vous revoir, tr�s bonne continuation et bonnes f�tes de fin d'ann�e !
meremiche...
Lausanne, Suisse
“Magnifique petit appartement dans une belle demeure dijonnaise”
Avis écrit le 15 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Petit séjour parfait dans ce petit appartement en commençant par l'accueil de la propriétaire qui fut très sympathique. Au centre de cet ancien hôtel particulier, il y a une jolie cour carrée avec quelques arbres; cette demeure est située en plein centre-ville mais reste très calme. (juste les cloches de l'église Notre-Dame... mais ça, c'est même un bonheur de les entendre!) L'appartement (hauts plafonds) est joliment décoré avec goût et classe, le lit est très confortable, la douche spacieuse et tout l'ensemble de la location est propre. La cuisine est bien aménagée, avec quelques condiments mis à disposition, ainsi que du café, du thé, des bouteilles d'eau... ceci est toujours très appréciable!
Le seul bémol est la télévision. Nous ne sommes évidemment pas venus à Dijon pour regarder la TV, mais comme il pleuvait des cordes, un soir, nous sommes restés "à la maison": la TV est très petite, mais le vrai problème est surtout que l'image y est coupée. Pour les émissions d'animation ça peut aller... mais pour un film, une partie de l'image coupée, c'est fort dommage...
Ceci dit, cela ne change pas la note de cet endroit plein de charme! Et si nous retournons un jour à Dijon, nous avons déjà l'adresse de notre location!

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
08 oct. 2015
Merci pour votre super commentaire laissé sur Tripadvisor
Je suis navrée du problème que vous avez rencontré avec la télévision.
Vous auriez du m'en informer lors de votre séjour, Il suffisait de régler le format de l'image. Je suis désolée
Au plaisir de vous revoir. (nous proposons dans 15 jours un nouvel appartement, situé Rue de la Liberté... ) Isabelle
Henri L
Mennecy
“TRES BIEN SITUE”
Avis écrit le 5 novembre 2013 Séjour en novembre 2013

Location très bien située à 2 pas des rues piétonnes, de la célèbre "chouette"et de l'office du tourisme.
Très calme et très propre avec toute le commodité (bémol pour la taille de l'écran TV)
La grande amabilité de la propriétaire

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le calme et la situation
Le moins apprécié: Taille écran TV
Voyageurs seniors
06 nov. 2013
Merci d'avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor !
pour la télévision, nous avions aussi pensé installer un écran plus grand, mais nous avons été limité par les ouvrants de fenêtre.
Cependant si nous observons de nombreuses remarques à ce sujet, nous chercherions une autre solution.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour à Dijon !
Richard B
Laval, Pays de la Loire, France
“Chouette”
Avis écrit le 4 septembre 2013 Séjour en août 2013

A deux pas de la fameuse chouette de Dijon, cet appartement est l'une des meilleures locations que nous ayons obtenu depuis de nombreuses années.
Tout y est, des gants de toilette à la vinaigrette, en passant par la penderie, le canapé, la télé, deux tire-bouchons, du sucre, des fleurs... et même un rouleau à pâtisserie.
En plein centre-ville, à 100 m. de l'Office de Tourisme, des rues piétonnes ou du marché, sans entendre le moindre brouhaha, un havre de tranquillité, propre, soigné, haut de plafond, conforme aux photos publiées sur le site.
Demandez qu'une place de parking-public-payant vous soit réservée (à 150 m.), ainsi vous serez, comme nous, pleinement satisfaits.
Idéal pour les couples de tous âges.

Le plus apprécié: La tranquilité
Le moins apprécié: N'y rester que 8 nuits
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
finnofran...
Espoo
“un cadre historique et authentique”
Avis écrit le 18 juillet 2013 Séjour en juillet 2013

Nous avons particulièrement apprécié le calme et le cachet du lieu 17ème, 18ème avec un rajout Art Déco charmant, la déco très réussie, tendance mais s'intégrant bien au cadre historique, le beau parquet neuf, les fleurs disséminées dans tout l'appartement, la proximité immédiate du Palais des Etats avec son musée des Beaux-Arts gratuit, les halles et le marché à deux pas, le fait de pouvoir habiter quelques jours autrement qu'en résidence hôtelière. Dans la cuisine nous attendaient toutes sortes d'aromates, du sucre, de la farine, du café, du miel, du thé, du riz etc..., et une cuisinière au gaz .

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le cadre et la proximité immédiate du centre historique de la ville, la hauteur de plafond
Le moins apprécié: le fer à repasser ne marchant pas et la mini-table à repasser
Groupe d'amis Voyageurs seniors
M M
Metz, France
“Idéalement situé, confort et cachet”
Avis écrit le 5 février 2013 Séjour en février 2013
personne ont trouvé cet avis utile

ça change complètement des hôtels, tout en permettant de retrouver la même propreté. L'appartement se trouve dans un vrai hôtel particulier, à deux pas de la Chouette et en plein hypercentre. La cuisine est parfaitement équipée, c'était pas mal de pouvoir dîner dans ce bel endroit.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le cachet
19 juin 2014
tout en profitant du calme de la cour intérieure de l'hôtel particulier !
Vous avez raison, il est très proche de notre célèbre Chouette ,
il est également proche des halles pour profiter des bons produits régionaux, ouvert les mardis, vendredis et samedis.
proche du palais des Ducs de bourgogne, du musée des beaux arts...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer