“un petit appartement très bien situé au coeur de...”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
LrttLmb
“un petit appartement très bien situé au coeur de la vieille ville de Dijon”
Avis écrit le 2 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

l'appartrement est un duplex au fond d'une cour, juste devant la cathédrale à la chouette. Très calme, il offre une position parfaite pour partir explorer la ville et ses ruelles piétonnes.
Attention tout de même : cet appartement ne convient ni aux personnes âgées qui ont du mal avec les escaliers, ni aux trop grands. Il faut donc monter deux escaliers avant d'y arriver et ensuite il y a un escalier de meunier dans l'appartement pour aller à la chambre et la salle de bain. Cette dernière a la baignoire sous le toit ce qui fait que l'on ne peut se doucher que assis, ce qui n'est pas très pratique. Je me suis cognée la tête plusieurs fois ;)
Pour celles et ceux qui restent plusieurs jours, j'ai trouvé que l'équipement de cuisine était assez restreint. Nous avons dû acheter des tasses à café, des pics à escargot (ou autres crustacés) et avons bien regretté de n'avoir que 3 coupes de champagne quand des amis sont venus déjeuner avec nous...
L'appartement est très sombre et en hiver l'éclairage du séjour est un peu limite si on souhaite lire en bas.
Ce qui fait qu'au final, la location est un peu chère. Mais il faut bien l'avouer extrêmement bien placée. Une fois la voiture rangée au parking Trémouille (24 euros la semaine pour un emplacement 24/24) tout à côté de l'appartement, il n'y a plus qu'à aller arpenter les ruelles, regarder les étales du marché couvert à côté et surtout se payer une bonne pâtisserie. La ville regorge de mille et une merveilles gustatives !

Date du séjour : décembre 2017
delphine...
Metz, France
“BRUYANT ++”
Avis écrit le 18 mars 2016 Séjour en novembre 2015

Notre séjour de 3 nuitées au Lodge , s'est arrêté après la première nuitée
car nous avons passé une nuit de stress ++ de part du bruit et musique forte
jusqu'à une heure du matin venant de l'appartement du dessous.
La propriétaire ne veut pas comprendre qu'elle doit me rembourser l'argent
des 2 nuitées non réalisées. Elle veut m'imposer un accord unilatéral. Son comportement laisse à désirer et sans aucun échange possible.
Ne répond pas aux mails. Je suis dans l'impasse pour récupérer mon argent.
A fuir si vous voulez vous reposer en toute quiétude.

Date du séjour : novembre 2015
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
02 avr. 2016
Je suis navrée que nous en soyons arrivés à une telle situation !
cependant je dois rappeler quelques faits:
Madame Chabiron était une cliente "fidèle" du Lodge et était tout à fait satisfaite de nos prestations. Lors de son troisième séjour, un voisin a fait du bruit (pour rappel, nous étions sur place à 22 heures pour réprimander cette personne) Selon les dires de Madame Chabiron, il y aurait eu du bruit jusqu'à une heure du matin; selon les témoignages des autres voisins, l'immeuble était calme à partir de 23 heures.
Suite à cette première nuit, Madame Chabiron décide brutalement de partir à 18 heures le lendemain.
A titre commercial, nous lui avons remboursé la nuit "bruyante"
Nous n'avons pas réussi à la convaincre de poursuivre son séjour. Nous avons considéré que ce choix lui appartenait. (dans nos conditions, il est stipulé que tout séjour commencé est du)
BriSarah
Valdoie, France
“Plein de cachet et superbement aménagé”
Avis écrit le 6 mars 2016 Séjour en février 2016

L'appartement est parfaitement situé, dans une rue superbe, avec une cour intérieure bourrée de charme. Les prestations de l'appartement sont parfaites, tout est présent pour y être bien, que ce soit au niveau de la cuisine, du salon, de la salle de bain ou de la chambre. Tout est soigné, et la propriétaire est très arrangeante (horaires) et sympathique.
Il n'y a pas à hésiter concernant la location de ce bien!

Date du séjour : février 2016
07 mars 2016
Bonjour et Merci Brice !
J'ai été ravie de vous accueillir
N'hésitez pas à me contacter lors de votre prochain séjour à Dijon
ou faites comme la première fois, réserver directement sur mon site , Meilleur prix garanti !
Fredojobe
Porrentruy, Suisse
“Charmant”
Avis écrit le 11 janvier 2015 Séjour en décembre 2014

Joli petit appartement sur 2 étages situé en plein coeur de la vieille ville. Lit très confortable, chambres toutes choux et petites cuisine très fonctionnelle. Emplacement très tranquille, très proche de toutes les commodités et appartement très charmant surtout. La propriétaire est très sympathique.
Seul petit bémol la douche-baignoire qui n'a pas de rideau (donc tout est éclaboussé à la fin) et son emplacement mansardé rend une douche en position debout impossible.

Date du séjour : décembre 2014
Angelique...
“Séjour idéal au Lodge”
Avis écrit le 23 novembre 2014 Séjour en novembre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Sejour au top au Lodge ! Vous pouvez croire les photos. Vous avez bien plus qu une nuit d hôtel de 11-15 m2. Vous avez bien plus d espace (salon, cuisine toute équipée pour cuisiner, machine à laver si besoin, chambre cocoon, ...), tout est fonctionnel ( four, micro ondes, frigo, téléphone à disposition, ...) et décoré avec soin et vous allez faire des économies. Cet apartement hotel est situé dans le centre historique de Dijon,au fond d'une cour intérieure( donc calme) mais à moins de 3 minutes à pied de restaurants et de boutiques. Isabelle, la propriétaire, est très attentive et souriante. Elle vous donnera des conseils pour visiter. Je vous recommande vraiment le Lodge. I love the Lodge. Merci pour tout. Angélique ☺

Date du séjour : novembre 2014
Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Geneva S
Pringy, France
“Excellente adresse”
Avis écrit le 11 avril 2014 Séjour en avril 2014

Merci à isabelle pour son accueil et sa gentillesse.
L'appartement est extrêmement bien situé, en plein centre.
Près du marché et des grandes rues commerçantes, et tout près de l'office du tourisme.
Il est très fonctionnel, tout y est.
On est au calme.
On a passé un agréable séjour.

Date du séjour : avril 2014
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le fait que le ménage soit compris dans le prix
Le moins apprécié: le manque de luminosité
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
11 avr. 2014
L'appartement , situé dans le centre historique de Dijon, est également très proche du Palais des Ducs de Bourgogne et du Musée des Beaux Arts et du parcours de la Chouette, à faire absolument !

Merci infiniment pour votre "excellent" commentaire !
C_cile_DP...
“appartement charmant et pratique, idéalement situé”
Avis écrit le 7 janvier 2014 Séjour en décembre 2013

excellent séjour avec notre fille de 2 ans pendant la période des fêtes.
proximité immédiate du cœur historique avec ses rues piétonnes, ses halles, son musée des beaux-arts...son pain d'épices!
accueil irréprochable, bons conseils des propriétaires.
vivement conseillé, en couple ou en famille.

Date du séjour : décembre 2013
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
07 janv. 2014
Merci ! une pensée pour juliette qui m'a bien fait rire...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer