“Bien mais...”
Avis sur Le Petit Gascon

Le Petit Gascon
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Petit Gascon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 43 sur 646 Restaurants à Dijon
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Un service fort sympathique, qualité et quantité sont au RDV mais le rapport qualité / prix ne me semble pas être des meilleurs pour Dijon. Quelques crudités et/ou légumes seraient appréciés avec la fameuse potence.

1923 avis sur 190

Avis publié : 24 mars 2018

De passage à Dijon, nous avons découvert ce sympathique restaurant. Dans un cadre classique, le service est rapide et convivial, même si le serveur est un peu réservé. La cuisine est simple mais bonne, et la quantité est là. Pour les amateurs de viande, essayez la potence pour la qualité de la viande et la présentation. Nous y retournerons certainement à notre prochain sejour à Dijon.

Avis publié : 23 mars 2018

Il est des restaurants que l'on voit de loin avec leurs belles façades et leurs éclairages tape à l'œil, le petit gascon lui n'a pas besoin de tout ca...
L'accueil est ultra chaleureux, le serveur très agréable, les plats arrivent vite et nos papilles se regalent !!! Une trés bonne cuisine sans chichi mais avec du gout pour un prix plus que raisonnable, il ne nous en fallait pas plus pour etre ravie!!!
A coup sûr nous reviendrons avec nos enfants nous regalé dans ce trés bon petit restau.

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Au delà de la décoration médiévale qui ne plaira pas à tout le monde, ce restaurant propose une carte qui ravira les amateurs de viandes! A l’image de leur spécialité assez spectaculaire : la potence, à découvrir! Vous pouvez aussi goûter plusieurs plats typiques du sud-ouest comme le foie gras, le magret ou le gâteau basque. Une bonne adresse en somme! Le seul bémol est la salle, un peu étroite.

Avis publié : 4 mars 2018

Ce restaurant est pratique d'accès dans le vieux Dijon près des accès principaux et pas mal de places de stationnement à moins de 50m Salle toute en longueur avec une vingtaine de table et très bien tenu.
Vielles pierres et déco avec des hallebardes fixé sur le mur.
Cuisine simple mais de bonne qualité à tarif réduit surtout pour Dijon qui est une ville trop cher dans l'ensemble absolument pas justifier.
Nous avons dîner à 2 en couple un vendredi soir avec en entrés une salade Gascogne très bonne et une croûte aux champignon par contre le feuilleté n'était pas très croustillant et (la sauce à améliorer).
En plat principale nous avons pris une brochette de bœuf saignante et à point, et là nous nous sommes régalés car la viande était parfaite ainsi que les petites patates et la terrine de légumes.
Pour le dessert nous avons pris un copieux profiterole fait maison délicieux et un gâteau basque chantilly et glace vanille très bon aussi.
Le tout accompagné d'une bouteille de crémant de bourgogne de bonne qualité et pas cher (24.00€)
Nous avons pris le menu à 18.50 € un vendredi soir ce qui n'est pas cher du tout pour Dijon. + café à 2.00 € et le service très bien fait avec des plats servit très chaud c'était parfait surtout que dehors il y avait de la neige et il faisait très froid - 4°.
Je voudrais conseiller ce petit restaurant simple mais très bien tenu donc inutile d'aller dîner ailleur dépensé une fortune pour moins bien.
N'hésitez pas ! Allez y en couple et en groupe çà devrait le faire aussi par contre il est prudent de réserver car il n'y a que 20 tables de 2 ou 4 personnes.
Félicitation à cette petite équipe qui fait du très bon travail.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Gascon ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Le Petit Gascon ?