“bon déjeuner en famille”
Avis sur Grill & Cow

Grill & Cow
Classé n° 110 sur 653 Restaurants à Dijon
Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

le repas excellent :saumon grillé cuit a point ,andouilltte excellente avec la sauce !!
Très accueillant ,serveurs aimables et souriants
Dommage un peu froid vers laporte a l'ouverture !!

Contrôle des avis

Avis publié : 30 mars 2018

Très bon accueil personnel très à l écoute et plats excellents
Ne passez pas à Dijon sans vous y arrêter.
Le cadre est également très original on s y sent bien.
Patricia Desvages
30 mars 2018

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Je ne mange pa très souvent de viande rouge, mais quand je me décide, je veux de la qualité et une cuisson maîtrisée! Objectif rempli par Grill & Cow. Filet de boeuf tendre et cuit selon ma demande. Un peu déçu, toutefois, par l'accompagnement (des pommes grenailles) qui, elles, étaient trop cuites et manquaient de goût.

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Nous avons passé un très bon moment en amoureux !!les œufs cocottes au foie gras étaient délicieux et la viande super tendre!
La décoration m’a plu énormément et on se sent bien!le service est sympa et sans chichi
Je recommande

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Attirés par le décor en peau de vache, nous avons passés la porte de ce restaurant avec mon mari et mon fils de 6 ans. Menu enfant à 10€. Bonne pièce de viande pour mon mari,cuite comme souhaité. Le personnel pourrait être plus sympathique et souriant.

Les voyageurs ayant consulté Grill & Cow ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Grill & Cow ?