“Un des meilleurs restaurant dijonnais!”
Avis sur Le Shanti

Le Shanti
Classé n° 54 sur 623 Restaurants à Dijon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 avril 2014

Un restaurant super, une nourriture végétarienne originelle et goutue ! On a envie d'y piquer toutes les idées ! Tout est bio et du marché! Il y a aussi tout un choix de boissons délicieuses!! Thés, sodas maisons, jus spéciaux...
Et les prix des plats sont super raisonnable, comparé aux autres restaurant de Dijon.
Les gérant sont super sympas, attentionnés et délicats.
Le cadre est reposant, il y a des tables ou alors des banquettes-canapés avec des tables basses et même des coins pour s'asseoir à même la terre avec les amis, et des coussins quand même.
C'est souvent plein, signe d'une qualité et d'une renommée.
Je RECOMMANDE A LA FOLIE !!
PS: on peut même prendre à emporter !

Avis publié : 23 mars 2014

Ce disant la capitale de la gastronomie, Dijon ne se distingue pas par sa diversité!!! heureusement le SHANTI est là pour nous faire goûter la différence car dans une famille quand vous avez un vegan,un végétalien, un végétarien plus moi FLEXITARIEN...c'est pas facile...du coup ici, y'en n'a pour tous les goûts...MERCI QUI? LE GENTIL SHANTI...

Avis publié : 22 mars 2014

A Dijon, il n'y a qu'au Shanti où l'on peut trouver des burgers végétariens ou végétaliens. Et en plus de ça, ils sont tous excellents. Très bien situé, rue berbisey. Accueil très agréable, dans un cadre qui nous met à l'aise. Ils font aussi des jus, des sodas maisons et des thés et tisanes qui vous combleront ! Les prix sont légèrement trop chers, surtout quand on est étudiant, mais la qualité est au rendez-vous !

Avis publié : 25 janvier 2014

Se retrouver dans un univers indien au cœur de Dijon fut une expérience inoubliable ! L'accueil est très discret et sympathique, la carte très explicite et amusante, le service rapide, le conseil avisé...et le repas délicieux et très copieux !!!! On y retrouve toutes les saveurs végétariennes, épicées juste comme il faut, et issues de l'agriculture biologique...que souhaitez de plus !!! Une petite tisane offerte par le patron avant de partir...et bien il le fait aussi. Merci et déclinez Le Shanti dans le 62 pour le bonheur de tous.

Avis publié : 14 janvier 2014

Je respecte les avis précédents donnés sur ce salon de thé, au sein duquel le service est bon, le cadre agréable, le service rapide.
Après, cela n'en fait pas non plus un vrai restaurant : les plats sont assez généreux mais ça reste proche d'un l'assemblage de type snack, choix assez limité, prix correct sans plus.

Je n'en sors pas mécontent, mais ne vous méprenez pas sur le lieu !

Les voyageurs ayant consulté Le Shanti ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Le Shanti ?