“Le shanti c'est Cannibalement bon !”
Avis sur Le Shanti

Le Shanti
Classé n° 55 sur 623 Restaurants à Dijon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 juillet 2014

Un restaurant que je vous recommandes ! Entre le cannibale ou le falafel, les soupes, les salades composes, les jus de fruits, les lassis, les thés, les desserts et...et...et la petite bibliothèque et les jeux dans le coin salon du Shanti, il y a de quoi s'épanouir !
Cet endroit a du caractère : belle decoration, multiples activités au cours de la semaine... un endroit ou l'on peut se détendre et y passer des heures sans voir le temps filer.
C'est 100% Veg, 100% de découvertes, et 100% trop bien !

Ancienne habitante de Dijon, quand je suis de passage, c'est toujours un joyeux plaisir de m'y arrêter !

Bonne degustation :)

Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

Il s'adapte au Végétalien le personnel est vraiment sympa les cocktails et les boissons sont vraiment bonne. Attention au amateurs d alcool il n'y en a pas. Personnellement ça ne m'a pas déranger. Repas excellent à conseiller et à venir tester. Ne pas venir pour manger de la viande car il y a que du végétarien. Les omnivore venez essayer ça vous montrera qu'on mange pas que de l'herbe.

Avis publié : 29 juin 2014

Un restaurant - snack végéta*ien mais aussi un lieu qui propose des activités liées au développement personnel (description très large).
Les plats sont bons et frais. Quelques propositions dans la carte : salades, samossas, soupes, plat du jour, sodas et jus maison. Sans oublier les incontournables burgers aux steaks végé (très bons !) et légumes bio finement coupés, de saison. Des sauces à tomber par terre. Souvent généreusement servis.
Je conseille également des cookies et cupcakes en dessert (existant en option "vegan" parfois).
C'est un des meilleurs snacks végé dans lesquels j'ai mangé.
Points positifs : cadre agréable et zen, une terrasse qui donne sur la rue et le service de midi à minuit non stop !
Points négatifs : une odeur un peu trop forte de l'encens à l'intérieur.

Avis publié : 2 juin 2014

De passage à Dijon j'ai voulu tester ce resto 100 % végétarien dont on m'avait dit le plus grand bien. J'ai bil'on commence par se déchausser, avant de s'installer sur les canapés moelleux, ou au sol, sur des tapis. Nous avons opté pour le salon.

Le veggie burger (burger à base de tofu, de graines germées, de chou et de crème d'amande) était excellent, et absolument énormissime. Il y avait aussi des salades composées, des wraps, des boulettes... On peut manger végétalien sans souci !

Les jus de fruits frais nous ont laissé un excellent souvenir. Nous avons mangé pour 24 € par personne pour un plat-dessert avec entrée pour deux, et jus de fruit frais. Le temps a filé, tellement nous étions bien dans ce salon comme à la maison, voire mieux. On reviendra, c'est sûr !

Avis publié : 27 mai 2014

L'ambiance est conviviale, douce, apaisante. La restauration est à base de produits locaux, bios, et comble de bonheur les plats sont végétariens, ou végétaliens et faits maison !
Il y a quantité de thés et infusions de toute sorte, des lassis... Le genre de restaurant/café philosophique qu'on ne trouve qu'une fois dans une ville.
Bonus : Le patron est super sympa !

Les voyageurs ayant consulté Le Shanti ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Le Shanti ?