Tripadvisor
Dijon

“Très bon restaurant traditionnel bourguignon”
Avis sur Carpe Diem

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le restaurant (repris par un couple très sympathique depuis 4 mois) fait un peu vide de visu en semaine sur un mois de janvier. Mais finalement une bonne surprise.
Les plats traditionnels bourguignons marqués en rouge (le poulet et l'oeuf poché en entrée) sont réussis.
Le service est impeccable.

Écrivez un avisAvis (30)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 janvier 2020

En tout point un excellent restaurant pour toutes occasions
Cadre, gérance, et gastronomie, je recommande

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Excellente cuisine, raffinée et très bon rapport qualité prix. Accueil chaleureux et service impeccable

Avis publié : 19 janvier 2020

Nous avons passé un très bon moment entre amis : très bon accueil et service impeccable, très bonne cuisine avec de bons produits frais et des spécialités bourguignonnes excellentes. Allez-y les yeux fermés :)

Avis publié : 19 janvier 2020

Menu entrée plat dessert à 30 euros. Plats de qualité. Service au top, serveuse toujours aux aguets et très polie. Seul bémol :la déco qui manque de chaleur et la température intérieure fraîche de l'hiver.

Les voyageurs ayant consulté Carpe Diem ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Carpe Diem ?