“Un coin à découvrir”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Coin Caché

Le Coin Caché
Classé n° 5 sur 582 Restaurants à Dijon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
“Un coin à découvrir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Le Cerclecom aime s'y retrouver pour ses déjeuners préparatoires aux CA ou aux festives. Un coin à part dans Dijon qui vaut vraiment le détour.

Dijon, France
“Fabuleux repas pour une communion”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Je ne connaissais pas ce restaurant qui porte bien son nom pour être passée plusieurs fois devant sans l'avoir vu.
Nous étions 17 à table dans le cadre d'un repas familial un dimanche midi.
Le cadre était magnifique avec apéro sur la terrasse protégée par la tonnelle.
Les plats étaient très fins et le service a été parfait.
La cuisine était excellente et tout s'est très bien passé.
Bref, à refaire.

• Visité en juin 2014
Dijon, France
“Superbe dîner de mariage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons pu privatiser le restaurant pour notre dîner de mariage (20 adultes + 6 enfants). Tout était parfait, l'apéritif sous la petite terrasse couverte et décorée, quel charme !! Les verrines étaient délicieuses et originales. Ensuite un repas sans fausse note et tout simplement délicieux (avec choix entre 2 menus pour les invités), les vins excellents et adaptés à notre menu par la propriétaire. Cela fait plaisir d'avoir des plats frais avec des ingrédients de très bonne qualité. Merci au chef pour ce très bon repas et à Séverine pour le service sympathique et l'accueil chaleureux.

Dijon
“Entrer sans hésiter !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Accueil fort chaleureux (personnel et cadre). Bon, la salle est peut-être un peu exiguë (il faut absolument réserver) mais qu'importe car les mets sont d'une fraîcheur remarquable.
La restauratrice a un avis aiguisé sur les vins et elle sait dénicher de petits producteurs.
Moi qui ne suis guère dessert, je peux vs dire que j'ai énormément apprécié la composition de 4 petits desserts dont 2 fruités (fruits frais).

Pour résumer, allez-y en toute confiance, vs ne serez pas déçu !

Charmante petite terrasse.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Entre amis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Un accueil très agréable et une ambiance chaleureuse. Excellente adresse pour une soirée entre amis conviviale. Bon rapport qualité prix et carte des vins intéressante. Petite déception sur le dessert...

Les voyageurs ayant consulté Le Coin Caché ont aussi consulté

Vous connaissez Le Coin Caché ?