“Accueil, cave , cuisine”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Coin Caché

Le Coin Caché
Classé n° 5 sur 583 Restaurants à Dijon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Luxembourg, Luxembourg
“Accueil, cave , cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Un accueil de grande qualité, des vins sympathiques et excellents en restant dans une gamme de prix très abordables.La cuisine bonne , cependant le chef mériterait surement un coup de main en cuisine pour peaufiner l'envoi . Très bons desserts !

Visité en juin 2014

“Cuisine délicieuse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Un vrai régal, produits frais très bien cuisinés, foie gras savoureux, poisson cuit à point. Accueil sympathique. Terrasse ombragée. Un seul bémol : tables un peu étroites et un peu serrées.

• Visité en juin 2014
Dijon, France
“Excellent repas à un prix raisonnable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons eu le plaisir de dîner au Coin Caché à l'occasion de mon anniversaire, ma femme et moi en mai dernier.

Le repas s'est avéré très bon, fin et copieux et la fois. Les conseils et le service sont sympathiques et efficaces. Le fait de pouvoir goûter le vin choisi au verre est très utile. J'ai ainsi pu en remplacer un qui ne me convenait pas tout à fait par un mieux adapté à mes goûts.
Nous avons failli caler dès les fromages et avons eu toutes les peines du monde à terminer nos desserts, mais nous sommes ressortis un grand sourire aux lèvres.

Une très bonne adresse que je recommande chaudement et où nous nous rendrons à nouveau avec plaisir, habitant de plus à 2 pas.

• Visité en mai 2014
dijon
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“plaisir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

déjà venu une fois et j ai adorer
je me suis dit il faut que j'y retourne et la surprise
un repas que je nommerai bonheur vraiment
alors que dire de plus a cela
si allez y c'est fantastique
a toute l'equipe merci

• Visité en juin 2014
“Un coin à découvrir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Le Cerclecom aime s'y retrouver pour ses déjeuners préparatoires aux CA ou aux festives. Un coin à part dans Dijon qui vaut vraiment le détour.

Les voyageurs ayant consulté Le Coin Caché ont aussi consulté

Vous connaissez Le Coin Caché ?