“Un trésor ”

Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 25 juin 2014 par mobile

J'ai connu le chef quand il faisait les beaux jours du " vin des rues".
Il donne maintenant toute la mesure de son talent dans un petit restaurant intime et douillet, avec des mets raffinés élégants et très goûteux. Belle carte des vins avec de petites trouvailles du sud ouest ou de la vallée du Rhône.
Le chef s'éclate et nous aussi!
A essayer de toute urgence !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Coin Caché
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juin 2014

Un accueil de grande qualité, des vins sympathiques et excellents en restant dans une gamme de prix très abordables.La cuisine bonne , cependant le chef mériterait surement un coup de main en cuisine pour peaufiner l'envoi . Très bons desserts !

Avis publié: 21 juin 2014

Un vrai régal, produits frais très bien cuisinés, foie gras savoureux, poisson cuit à point. Accueil sympathique. Terrasse ombragée. Un seul bémol : tables un peu étroites et un peu serrées.

Avis publié: 21 juin 2014

Nous avons eu le plaisir de dîner au Coin Caché à l'occasion de mon anniversaire, ma femme et moi en mai dernier.

Le repas s'est avéré très bon, fin et copieux et la fois. Les conseils et le service sont sympathiques et efficaces. Le fait de pouvoir goûter le vin choisi au verre est très utile. J'ai ainsi pu en remplacer un qui ne me convenait pas tout à fait par un mieux adapté à mes goûts.
Nous avons failli caler dès les fromages et avons eu toutes les peines du monde à terminer nos desserts, mais nous sommes ressortis un grand sourire aux lèvres.

Une très bonne adresse que je recommande chaudement et où nous nous rendrons à nouveau avec plaisir, habitant de plus à 2 pas.

Avis publié: 5 juin 2014

déjà venu une fois et j ai adorer
je me suis dit il faut que j'y retourne et la surprise
un repas que je nommerai bonheur vraiment
alors que dire de plus a cela
si allez y c'est fantastique
a toute l'equipe merci

Les voyageurs ayant consulté Le Coin Caché ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Le Coin Caché ?