“Repas à l'ombre d'une magnifique glycine”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Coin Caché

Le Coin Caché
Classé n° 4 sur 583 Restaurants à Dijon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Arras
“Repas à l'ombre d'une magnifique glycine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Un accueil et un service de qualité. nous nous sommes laissés tenté par le menu découverte, les produits sont de bonnes qualités et frais. Pour un repas dans le cadre d'un déplacement professionnel peut être un peu cher mais il vaut le déplacement.

Visité en juillet 2014

guadeloupe
“..Et heureusement trouvé!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Une soirée vraiment réussie et délicieuse. La salle était remplie mais la jeune femme au service est non seulement très efficace, mais souriante, de très bon conseil pour le vin (carte intéressante et très abordable) et vraiment disponible, comme si nous étions les seuls clients! Quant à la cuisine.... un bonheur pour les papilles, une grande justesse de goût et malgré le monde (tous arrivés en même temps), les plats ont été envoyés avec le rythme adéquat. bref, un endroit à découvrir absolument. Petit plus: le chef vient nous remercier à la fin du repas...c'est pas sympa ça?

• Visité en juillet 2014
Cap d'Agde, France
“Un coin qu'il vaut mieux avoir trouvé !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Voilà un restaurant qui porte bien son nom, mais une vraie bonne surprise une fois qu'on l'a découvert. Nous y avons été entre amis pour un anniversaire et le moins que l'on puisse dire c'est que la qualité des produits nous a séduit. Une gérante particulièrement attentionnée et à l'aise dans son rôle vous ferons passer un agréable moment pour un prix raisonnable ! A ne pas manquer !

• Visité en juin 2014
dIJON
“Un trésor ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

J'ai connu le chef quand il faisait les beaux jours du " vin des rues".
Il donne maintenant toute la mesure de son talent dans un petit restaurant intime et douillet, avec des mets raffinés élégants et très goûteux. Belle carte des vins avec de petites trouvailles du sud ouest ou de la vallée du Rhône.
Le chef s'éclate et nous aussi!
A essayer de toute urgence !

Luxembourg, Luxembourg
“Accueil, cave , cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Un accueil de grande qualité, des vins sympathiques et excellents en restant dans une gamme de prix très abordables.La cuisine bonne , cependant le chef mériterait surement un coup de main en cuisine pour peaufiner l'envoi . Très bons desserts !

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Coin Caché ont aussi consulté

Vous connaissez Le Coin Caché ?