“Un restaurant incontournable”

Options : Ouvert tard, Réservations
Fontaines, France
“Un restaurant incontournable”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Le restaurant ne "paie pas de mine" vue de l'extérieur mais le cadre y est fort agréable.
Un accueil très chaleureux, très convivial.
Le menu découverte est un très bon rapport qualité/prix, il change tous les jours. Il y a entrée, viande ou poisson, fromage et dessert.
Les plats sont à la fois très fin et très copieux.
Le choix des vins ne se fait pas au hazard, une personne vous conseille et peut même vous proposer du vin au verre qu'elle vous fait découvrir à l'aveugle et qui s'accord parfaitement avec votre plat.
Le choix du fromage se fait également sous vos yeux et la personne vous les mettra dans l'ordre de dégustation.
Le dessert n'est pas unique car il contient une farandole d'entremets qui font fondre vos papilles gustatives.
De plus, le restaurant est très commerçant car un verre de vin nous a été offert.

• Visité en juillet 2014

Londres, Royaume-Uni
“Un « Coin caché » à découvrir rapidement !”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Certains restaurants portent très bien leur nom. C’est le cas de « Le coin caché », un établissement niché dans à l’angle d’une petite rue dijonnaise, derrière un épais feuillage. Une fois que vous avez trouvé ce petit coin de paradis, installez-vous et profitez !

Au regard du rapport qualité prix, on passe une excellente soirée, notre ventre nous remercie et il nous reste encore quelques deniers dans la poche : que demander de plus ?!?

Le détail complet de la dégustation est à retrouver ici: http://vaste-food.fr/coin-cache-decouvrir-rapidement/

• Visité en mai 2014
Dijon, France
“Un coin de rue à Dijon!”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Petit coin caché à Dijon qui mérite vraiment une halte!
Agréable terrasse ombragée avec une cuisine excellente, un service souriant sans fausses notes et une belle carte des vins avec de petits prix !

• Visité en juin 2014
Arras
“Repas à l'ombre d'une magnifique glycine”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Un accueil et un service de qualité. nous nous sommes laissés tenté par le menu découverte, les produits sont de bonnes qualités et frais. Pour un repas dans le cadre d'un déplacement professionnel peut être un peu cher mais il vaut le déplacement.

Visité en juillet 2014
guadeloupe
“..Et heureusement trouvé!”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Une soirée vraiment réussie et délicieuse. La salle était remplie mais la jeune femme au service est non seulement très efficace, mais souriante, de très bon conseil pour le vin (carte intéressante et très abordable) et vraiment disponible, comme si nous étions les seuls clients! Quant à la cuisine.... un bonheur pour les papilles, une grande justesse de goût et malgré le monde (tous arrivés en même temps), les plats ont été envoyés avec le rythme adéquat. bref, un endroit à découvrir absolument. Petit plus: le chef vient nous remercier à la fin du repas...c'est pas sympa ça?

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Coin Caché ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Le Coin Caché ?