“Navrant”

DIJON
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Navrant”
Avis écrit le 29 juin 2014

Bonjour, passage aujourd'hui au golf de norges, cadre sympa. Accueil moyen, restauration médiocre. Nous avions rendez vous pour une découverte du golf indoor à 15h, nous attendons encore.
Nous nous posions la question avec mon epouse pour débuter le golf, ce ne sera pas à Norges.
Il y a beaucoup de chose à améliorer.

Visité en juin 2014

Schiltigheim, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Cadre sympa”
Avis écrit le 11 juin 2014

Le parcours de golf est sympa, la cuisine bonne, le service est long. Un endroit qui ne nous a pas spécialement marqués

Visité en juillet 2013
Dijon
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 90 votes utiles
“Le meilleur Golf de Dijon”
Avis écrit le 6 juin 2014

Au coeur de la foret de Norges, c'est sans doute le plus agréable de la région. Attention, il n'est pas simple pour autant, il faut tirer droit sinon prévoyez un seau de balles de rechange important ! Très fréquenté dès qu'il fait beau, un départ toutes les 10 minutes.

Visité en mai 2014
Dijon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Très bel environnement”
Avis écrit le 10 mai 2013

un golf soigné, calme, loin de la circulation !
un bon bol d'air pur

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“un "endroit atypique”
Avis écrit le 15 avril 2013

c'est le cadre sympa proche de la ville avec le golf en visu depuis la salle, ambiance sympa pendant les beaux jours essayez !!

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Golf Jacques Laffite ont aussi consulté

Gevrey-Chambertin, Dijon
Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Golf Jacques Laffite ?