“Sans doute mon restaurant favori à Dijon”

Tout a la Plancha
Classé n° 11 sur 583 Restaurants à Dijon
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Dijon, France
“Sans doute mon restaurant favori à Dijon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Ce tout petit restaurant mérite le détour : produits frais, bien cuisinés, accueil sympathique, commercial mais pas trop, conseil, écoute, temps passé avec les clients. J'y retourne chaque fois avec plaisir.
Il faudrait juste mieux éclairer la devanture pour qu'il soit encore plus visible.

• Visité en mars 2014

“A découvrir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Petit restaurant sans prétention, mais très agréable et convivial. Le patron est très accueillant.
Plats préparés avec des produits frais, de saison et de bonne qualité.
Nous y sommes allés plusieurs fois et nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en novembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Accueil parfait dans ce petit restaurant. J'y ai découvert plusieurs spécialités portugaises avec intérêt. Très bien conseillé au niveau des vins. A refaire avec grand plaisir

• Visité en novembre 2013
Île-de-France, France
“une pause agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons trouvé ce restaurant lors d'une halte à Dijon, pour un déjeuner. Le restaurant se veut de bon standing : service très attentionné, prix un peu élevé, toilettes très confortables. Le cadre est impeccable, c'est à souligner. Cependant, les plats ne sont pas à la hauteur du standing apparent : corrects, bien présentés, mais les assiettes sont peu garnies alors que la qualité n'est pas de hauteur gastronomique. Une mention spéciale tout de même pour le serveur, adorable et prévenant.

• Visité en février 2014
“Surprenant...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Agréablement surpris.
Cadre agréable et table bien décoré.
Le serveur qui est aussi le patron est très sympathique et commercial. Il nous a proposé de gouter 2 différents vins afin que l'on choisisse celui qui nous iraient le mieux.
Les produits sont frais et cuisinés sur place. Ça se sent et c'est très appréciable (par rapport a certaine brasserie et restaurant de Dijon qui font que de la poche). Les plats sont vraiment très bon et cuisiné avec finesse.
Le rapport qualité prix est excellent (25€ le menu), la réservation est quasi indispensable.
Pour moi : l'un des meilleurs voir le meilleur restaurant de Dijon.
Seul bémol : le service en peu long au début...

Les voyageurs ayant consulté Tout a la Plancha ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Tout a la Plancha ?