“Un excellent séjour”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
100 TV channels, Hifi.
Très bien équipé
Nuits tranquilles assurées. Literie de qualité hotelière
Second bedroom
View from  window roof of the dining area
View from street side Buffon window roof of the kitchen
Vue sur la maison à colombages située juste en face de l'immeuble ou se situe  l'appart hotel
Station de location de vélo à 50 mètres de l'appartement , rue Chabot Charny.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

jpch21
Nozeroy, France
“Un excellent séjour”
Avis écrit le 5 avril 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons beaucoup apprécié notre halte dans ce bel appartement si calme,à proximité du centre ville, très confortable, bien équipé.
Nous tenons à remercier son propriétaire pour sa serviabilité et le soin qu'il met à rendre son appartement accueillant.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
07 avr. 2018
Merci a vous deux d'avoir pris le temps de rédiger cet excellent commentaire. A mon tour de vous remercier pour l'attention que vous avez porté à ce gîte. Bonne continuation. Thierry
Marie Ang...
Longjumeau, France
“une oasis de calme en centre ville”
Avis écrit le 4 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans ce petit appartement très calme, très bien agencé et aménagé, avec une déco agréable ainsi que l'accueil et la disponibilité du propriétaire.
A deux pas du centre de Dijon, nous avons pu laisser notre voiture et marcher dans la ville
Un excellent rapport qualité-prix
Un séjour qui ne nous laisse que de bons souvenirs

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
04 janv. 2018
Madame,
Je vous remercie sincèrement pour vos compliments ainsi que pour la bonne tenue de cet "oasis". Merci aussi pour vos conseils qui permettent à chaque requête d'optimiser la prestation.
Au plaisir de vous revoir.
Thierry
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer