“Passez votre chemin ! ”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Passez votre chemin ! ”
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Pour quelqu'un qui a été formé au Japon et qui le place très souvent dans la conversation même les sushis de Carrefour sont mieux exécutés et plus frais ! La rivière était peu approvisionnée et les prix sont trop élevés. Bref, le concurrent sushi king situé 200 mètres plus loin fait les mêmes et l'addition sera divisée en 2...

“En perte de vitesse!”
Avis écrit le 17 février 2014

Cette soiree sera sans doute la derniere pour nous.

Nos bonnes impressions des debuts il y a quelques annees laissent place desormais a la deception

La qualite des sushis proposes est en inadequation totale avec le prix:
Riz non vinaigre, poisson qui sent l eau (congele?), decoupe des poissons mediocre (un scandale pour un chef qui met en avant sa formation au japon), une economie maximum avec la vente des bouts de maki (les bouts des rouleaux) en les saupoudrant de sesame
Un choix limité sur la riviere de sushi qu il approvisionne avec difficultes
Les techniques de vente de plats chauds hors de prix
Le prix : tres cher , pour finalement des sushis decevants
Le chef: un ego surdimensionne, un chef qui semble lasse par son travail

• Visité en janvier 2014
Dijon, France
“Fo pas test !”
Avis écrit le 4 janvier 2014

C'est bien la première fois que nous écrivons un commentaire sur ce site et pourquoi ? Parce que nous nous sommes dis que toute personne ayant envie de tester ce restaurant devait savoir ! N'y allez pas ! Nous en sortons tout juste et malgré un accueil plutôt agréable, même si le patron-chef se regarde un peu le nombril, nous sommes très déçus et surpris de la note par rapport à la qualité du repas servis et aux quantités. Les sushis, maki... ? Aucun goût ! Les plats ? Bons mais trop peu généreux !!! Le comble ? 5 € le petit bol de chou cru ! Bref, 65€ pour 2 et on mangerait bien un cordon bleu après ça !

• Visité en janvier 2014
Marcq-en-Baroeul, Nord-Pas-de-Calais, France
“Wahoooouuu!”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Quel délice, tout était à tomber par terre! L'assortiment est totalement dingue, et c'est vrai, ce n'est pas bon marché, mais tout à un prix, ainsi va la vie...
Et la sauce...! On est loin de tous les sushis bar héxagonaux, merci, bravo et à bientôt j'espère. Suis arrivé alors que la ville semblait endormie, accueil courtois, service rapide alors que je cherchais à savoir où diner un peu tard.

• Visité en novembre 2013
France
“accueil lamentable”
Avis écrit le 18 novembre 2013

En arrivant dans cet établissement que l'on nous avaient recommandés, le chef ( le patron entre autre ) nous à tout simplement demandé sur un ton pas sympa du tout de : " bien vouloir revenir 1 heure plus tard " , car, il ne " servait pas à l'heure des poules " ! Il etait 19 h 30 .... Nous sommes partis sans rien dire, un peu " sonnés " par la remarque, et avons dinés dans un petit resto beaucoup plus sympas à quelques pas de là ...
Nous ne retournerons pas dans ce sushi bar, qui était presque vide à note sortie de notre repas pris ailleurs ....

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Sushi Bar ont aussi consulté