“Ouaaaa”

Classé n° 20 sur 601 Restaurants à Dijon
Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Un univers créé par un groupe d’amis désirant partager leur passion commune pour le vin et la gastronomie Un restaurant à vins et une boutique au cœur du centre historique de la Bourgogne Un Cercle privé pour bénéficier de privilèges exclusifs et vivre des moments conviviaux et exceptionnels Des services et évènements sur-mesure garantis par une équipe expérimentée
“Ouaaaa”
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Troooop beau et trooop bon! Par contre c est cher et petite quantité. Mais à faire.... on y est allé entre copines donc les proportions nous allaient. Les vins sont bons et accueil extra!

Dijon, France
“Excellent menu déjeuner”
Avis écrit le 19 avril 2014

Nous sommes venu déjeuner ce samedi midi. Rien a redire sur la qualité du service et que dire sur ce que nous avons mangé.un menu déjeuner tout simplement parfait, une salade campagnarde très bien exécutée et un veau, fondant, cuisson parfaite. Nous avons très apprécié ce restaurant, avec un magnifique extérieur, tres agréable. On le conseille vivement a tout le monde pour le menu déjeuner.

• Visité en avril 2014
Belgique
“Très positif ”
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Tombés dessus par hasard. Nous n'avons pas été déçus. En plein centre. Le cadre est magnifique. Superbe terrasse. Personnel très attentionné. Les produits servis sont de qualité. Et je ne parle pas de la carte des vins !

“Belle adresse pour amateur de vin”
Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Très bon accueil des notre arrivée, nous avons été conseillé et plutôt bien malgré que nous sommes de DIjon et amateur de vins.
Petite déception au niveau du choix du vin au verre on s'attendait a plus de choix et les tarifs sont assez élevés
Nous avions pris également une planche de charcuterie et fromage tres très bon.
Au final beau cadre belle terrasse et nous reviendrons avec grand plaisir.

Visité en avril 2014
Thiais, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Reserves”
Avis écrit le 12 avril 2014

De passage à Dijon un samedi avec des 6 amis, nous avons eu du mal à trouver une place à déjeuner dans Dijon centre. Nous sommes donc allés au Dr Wine par hasard. Installés dans la cour (avec chauffage), nous étions au calme.
Le personnel a été sympathique et serviable, le vin (et les conseils) très apprécié.
Quant à la cuisine, nous avons été un peu déçus par la quantité au menu et le boeuf bourguignon franchement pas à la hauteur aux dires d'un de mes amis, cuisinier amateur.
Nous avons aussi regretté la lenteur du service (nous avions pourtant simplifié la tâche en prenant 7 menus). 2 heures le mini c'est beaucoup trop long surtout lorsqu'on visite !

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Dr. Wine ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Dr. Wine ?