“Une adresse a retenir” 5 5 étoiles
Avis sur Dr. Wine

Dr. Wine
Classé n° 17 sur 535 Restaurants à Dijon
Cuisines : Française, Européenne, Bar à vins
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Un univers créé par un groupe d’amis désirant partager leur passion commune pour le vin et la gastronomie Un restaurant à vins et une boutique au cœur du centre historique de la Bourgogne Un Cercle privé pour bénéficier de privilèges exclusifs et vivre des moments conviviaux et exceptionnels Des services et évènements sur-mesure garantis par une équipe expérimentée
“Une adresse a retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous sommes venus à plusieurs reprises entre amis, en amoureux et à chaque fois nous avons été ravis par la qualité des plats et vins proposés. Les planches et tapas sont également excellentes pour savourer un verre de vin. Bref, un lieu a ne pas manquer.

Visité en mars 2014

Dijon, France
“Bonne soirée”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé une bonne soiré entre amies cependant je regrette une certaine insistance chez les serveurs qui incitent beaucoup, ils sont revenus plusieurs fois à la charge afin de nous proposer leurs tapas alors que nous n'avions pas terminé ce qu'il y avait sur la table ( planches de charcuterie et de fromages, la planche de fromage est d'ailleurs vraiment minimaliste vu son prix). Au début ils étaient très souriants et puis beaucoup moins lorsqu'ils ont constaté que nous ne prendrions pas leurs tapas.
Les mets sont vraiment de très bonne qualité et c'est très sympa d'y venir boire l'apéritif d'autant que la bouteille de champagne n'y est pas très excessive.

• Visité en avril 2014
“Ouaaaa”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Troooop beau et trooop bon! Par contre c est cher et petite quantité. Mais à faire.... on y est allé entre copines donc les proportions nous allaient. Les vins sont bons et accueil extra!

Dijon, France
“Excellent menu déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous sommes venu déjeuner ce samedi midi. Rien a redire sur la qualité du service et que dire sur ce que nous avons mangé.un menu déjeuner tout simplement parfait, une salade campagnarde très bien exécutée et un veau, fondant, cuisson parfaite. Nous avons très apprécié ce restaurant, avec un magnifique extérieur, tres agréable. On le conseille vivement a tout le monde pour le menu déjeuner.

• Visité en avril 2014
Belgique
“Très positif ”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Tombés dessus par hasard. Nous n'avons pas été déçus. En plein centre. Le cadre est magnifique. Superbe terrasse. Personnel très attentionné. Les produits servis sont de qualité. Et je ne parle pas de la carte des vins !

Les voyageurs ayant consulté Dr. Wine ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Dr. Wine ? Partagez vos expériences !