“Très agréable. ”

Classé n° 19 sur 607 Restaurants à Dijon
Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Un univers créé par un groupe d’amis désirant partager leur passion commune pour le vin et la gastronomie Un restaurant à vins et une boutique au cœur du centre historique de la Bourgogne Un Cercle privé pour bénéficier de privilèges exclusifs et vivre des moments conviviaux et exceptionnels Des services et évènements sur-mesure garantis par une équipe expérimentée
Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Bel endroit avec terrasse côté jardin, au calme. Excellent déjeuner. Les salades sont excellentes et très fraîches, le vin parfait et le service attentionné et rapide. Une adresse à ne pas manquer.

Avis publié : 27 juillet 2014

Moment de convivialité entre collègues pour apprécier de très bons vins (carte vraiment très intéressante) autour de planches aux produits régionaux (fromages, charcuterie...) ou formules de petites assiettes (peu copieuses mais en rapport avec le prix)
Ambiance sympathique dans le patio....
A découvrir entre amis ...

Avis publié : 19 juillet 2014

Nous avons pris un dessert et nous avons dégusté les excellents vins que cet établissement propose. Nous avons été ravies des uns comme des autres. Un serveur disponible et riche en conseils, une présentations des vins et des viticulteurs qui les produisent, le tout dans le cadre bucolique d'une cours arrière très bien décorée ! Je recommande d'y faire un tour, et même vivement !

Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Les tapas ne sont pas seulement délicieux, ils sont aussi très originaux dans leur contenu et joliment présentés. Les vins sont un délice

Avis publié : 27 juin 2014

Des mets de qualité, un choix de vin très intéressant et un service irréprochable dans un écrin de toute beauté au cœur de Dijon.

Les voyageurs ayant consulté Dr. Wine ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Dr. Wine ?