“Suis FAN”
Avis sur Dr. Wine

Dr. Wine
Réservez avec
Dr. Wine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 36 sur 646 Restaurants à Dijon
Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Un univers créé par un groupe d’amis désirant partager leur passion commune pour le vin et la gastronomie Un restaurant à vins et une boutique au cœur du centre historique de la Bourgogne Un Cercle privé pour bénéficier de privilèges exclusifs et vivre des moments conviviaux et exceptionnels Des services et évènements sur-mesure garantis par une équipe expérimentée
Avis publié : 2 avril 2018

Diner du Samedi 30 Mars , en famille à 3.
3 ème visite dans ce restaurant pour lequel je suis absolument fan .
Le service est hyper pro.
Le principe des petites quantités pour chaque plats proposés à des tarifs mode tapas est génial.
Produits sont frais , le wok de gambas délicieux, les lasagnes aux épinards tomates fantastiques.
Mon épouse et mon fils pour lesquels s'étaient une découverte se sont régalés , je reviendrai c sur .

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Grand plateau mixte fromage charcuterie jusque là rien d'original
Avec 4 vins différents
Très belles découvertes de vins
Le lendemain possibilité d'aller acheter les vins goûtés dans la boutique avec remise de 10% si dîner au restaurant
De très bons conseils pour choisir les verres de vin
Je recommande ++

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Nous sommes juste venus prendre un petit apéro le midi.
Accueil très sympathique, nous avons été bien conseillés sur le vin.
Bonne ambiance !

Avis publié : 21 mars 2018

Voilà un resto, bar à vin super chouette ! Le personnel est adorable, l'idée des petites portions est géniale! Les produits cuisines sont parfaits (rapport qualité/prix et le cadre tres sympa.

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Une formule déjeuner très correcte même si beaucoup trop d arrêtes dans le plat de poisson. Opéra maison très bon. Une belle cave. Chablis au verre très correct.

Les voyageurs ayant consulté Dr. Wine ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Dr. Wine ?