“Équilibré et copieux pour un tarif raisonnable.”
Avis sur Le Cordina

Le Cordina
Classé n° 87 sur 593 Restaurants à Dijon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Service de livraison, Réservations
Description : Un nouveau concept de restauration s'ouvre à Dijon!Si vous cherchez de la fraîcheur, du traditionnel, du gourmand et si en plus vous cherchez à équilibrer votre alimentation, ce restaurant est fait pour vous!
Châtillon-le-Duc
“Équilibré et copieux pour un tarif raisonnable.”
Avis écrit le 28 juin 2014

En plus de l'accueil chaleureux, la nourriture est fine, choisie, équilibrée. Les menus sont équilibrés, c'est l'argument principal de ce restaurant et les saveurs toujours recherchées. Les seul point négatif et le peu de tables pour un restaurant de cette réputation et il est vivement conseillé de réserver.

• Visité en juin 2014

Dijon, France
“Toujours surprenant”
Avis écrit le 6 juin 2014

Même si je déjeune ou dîne régulièrement dans ce restaurant, le Cordina arrive encore à me surprendre.
Ce jour, j'avais un déjeuner avec des clients. Je souhaitais un menu à la fois raffiné, mais également rapide. Nous avons unanimement opté pour le menu du jour. Et une fois de plus, j'ai été personnellement surpris, et mes clients conquis et ravis.
En entrée, un tatin d'aubergine avec pignons de pin accompagné de sa petite salade. La salade ce n'est pas 3 bouts de feuilles fanées comme de nombreux endroits, mais de jeunes pousses de salade parsemées de petits copeaux de chou fleur, ... un mélange de couleurs agréable à l'oeil et de saveurs agréables au palais.
Le plat principal était un suprême de volaille aux champignons accompagné d'une petite purée pommes de terres+céleri et quelques germes de betteraves en décoration mais qui apporte un vrai plus gustatif. Et en dessert, un carpaccio de pastèque + meringue.
Tout y est... un accueil avec le sourire, la disponibilité. La présentation dans les plats, le goût...
A la carte, en cette saison, le Cordina propose également une entrée que je recommande, un "pressé de tomate et chèvre frais" que j'ai eu l'occasion de goûter il y a peu. Formidable...

A recommander ++

• Visité en juin 2014
DIJON
“TRES BON mais trop lent”
Avis écrit le 5 juin 2014

La cuisine est vraimùent excellente , le cadre joli , l'accueil sympa le menu varié , le seul (gros ) bémol car c'est un restaurant où l'on vient entre collgues c'est que le service est lent à faire peur.... Dommage car malheureusement quand on s'installe dans un quartier comme Valmy c'est un critère important ...

• Visité en avril 2014
Chalon-sur-Saône, France
“J'adore”
Avis écrit le 28 avril 2014

En amoureux, pour la st Valentin avec un menu dédiée pour une quarantaine euros. C'était excellent et très créatif. J'irais manger tous les jours, les menus du jour son très varies et équilibres...

• Visité en février 2014
Dijon, France
“Délicat et raffiné”
Avis écrit le 21 mars 2014

Très bon restaurant, les mets sont raffinés, goutus, les plats très bien présentés.
Le service accueillant, le cadre apaisant.
Je n'ai jamais été déçue !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Cordina ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or
Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Le Cordina ?