“excellent!”

Classé n° 98 sur 607 Restaurants à Dijon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Service de livraison, Réservations
Description : Un nouveau concept de restauration s'ouvre à Dijon!Si vous cherchez de la fraîcheur, du traditionnel, du gourmand et si en plus vous cherchez à équilibrer votre alimentation, ce restaurant est fait pour vous!
Avis publié : 6 août 2014

Bel accueil, belle carte des vins, cuisine au top, rien à redire...Nous avons passé un très bon moment. Je conseil vivement cet adresse!

Avis publié : 1 août 2014

Nous avons été agréablement surpris de la qualité du repas. Ce fut un plaisir aussi bien gustatif que visuel.
Accueil et cadre agréable.
Félicitations à toute l'équipe.

Avis publié : 31 juillet 2014

A Dijon lors d'un repas d'affaire, on m'a invitée Au "Cordina", ce nom ne me disait rien mais quand on y rentre, on nous explique le concept et j'ai adoré!! On mange équilibré tout en se faisant plaisir!! Ici on ne parle pas de régime! En plus, tout est fait maison et le service top! Que demander de plus à part que je recommande vivement ce restaurant et les yeux fermés à tous mes collaborateurs!!

Avis publié : 17 juillet 2014

Une attention toute particulière des jumelles, belles présentations et gouteuse. Un peu chère certes, c'est pas un restaurant pour tous les jours malgré le menu du jour (à 20 €).

Avis publié : 5 juillet 2014

Menus du jour variés et équilibrés, carte des vins agréable.
N'hésitez pas à signaler vos éventuelles intolérances alimentaires, le chef s'adaptera.
Attention toutefois aux délais si vous commandez un plat à la carte.

Les voyageurs ayant consulté Le Cordina ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or
Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Le Cordina ?