“Très agréable”

Classé n° 100 sur 601 Restaurants à Dijon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Service de livraison, Réservations
Description : Un nouveau concept de restauration s'ouvre à Dijon!Si vous cherchez de la fraîcheur, du traditionnel, du gourmand et si en plus vous cherchez à équilibrer votre alimentation, ce restaurant est fait pour vous!
Hauteville-Lès-Dijon, France
“Très agréable”
Avis écrit le 26 août 2014

Concept original et cuisine rafinnée pour un tarif raisonnable. Le visuel des plats est en total correspondance avec le contenu. Accueil agréable. Une excellent adresse Dijonnaise à connaitre.

• Visité en août 2014

“Déjeuner”
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

La cuisine est fraîche pleine de saveurs et équilibrée !! Une carte simple et prometteuse , des plats qui savent y répondre ! C'est séduisant
(Coup de cœur pour le risotto aux saint jaques .)

Il est même possible d'apercevoir les cuisines par une baie vitrée qui plonge dans la salle : toujours agréable de ne rien avoir à cacher

Aucune note négative !!

Je recommande ce restaurant , et j y retournerai a mon prochain passage à Dijon .

France
“Très plaisant au Parc Valmy”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Bonne cuisine très "verte" et équilibrée dans un cadre en adéquation avec les assiettes. Petit bémol pour la viande souvent trop cuite. Le reste est excellent, bien présenté, frais, réjouissant! Le service est souriant, professionnel et prend le temps d'échanger avec les clients. Idéal pour un repas professionnel (plateaux repas peuvent également être commandés et livrés). Pas de mauvaise surprise en se rendant au Cordina.

• Visité en juin 2014
Puy-l'Évêque, France
“excellent!”
Avis écrit le 6 août 2014

Bel accueil, belle carte des vins, cuisine au top, rien à redire...Nous avons passé un très bon moment. Je conseil vivement cet adresse!

• Visité en août 2014
Dijon, France
“Que du plaisir”
Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons été agréablement surpris de la qualité du repas. Ce fut un plaisir aussi bien gustatif que visuel.
Accueil et cadre agréable.
Félicitations à toute l'équipe.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Cordina ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Le Cordina ?