La Cour Berbisey
City Loft(Dijon)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 décembre 2013

dans quartier historique riche en restaurants et proche des musées, très jolie chambre d'hote version luxe (peignoir, chaussons, piscine, produits de bain luxe). Literie très confortable, chambre calme; décoration raffinée. Accueil aimable; wi fi efficace; Rien à redire sinon merci.

Astuce pour la chambre : chambre 5 : ce n'est pas un suite, mais la déco est intime
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 décembre 2013

Nous devions choisir un hôtel a Dijon pour un week end romantique et au dernier moment nous sommes tombés sur cette maison d'hôtes. Nous n'avons pas regretté notre choix. Maison bourgeoise en vieilles pierres au calme et en plein centre ville, charme dijonnais, accueil et réception simple et pas envahissante. Chambre impeccable, on s'est senti comme a la maison.
très bon compromis pour les personnes recherchant un espace intime (Maison de 5 chambres).
Tout le centre ville se fait a pied, parking souterrain (St Anne) dans la rue derrière, place avec de nombreux restaurants a 200 mètres (nous recommandons l'épicerie place Emile Zola). La maison possède un sauna et une piscine charmante. Le petit déjeuné est très bien digne d'un hôtel de standing. très bon rapport qualité prix, nous y reviendrons avec plaisir et le conseillerons a des amis sans soucis.
Nous avions loué la chambre 5.

Astuce pour la chambre : La chambre 5 est parfaite pour 2 ! Sous les toits avec accès par l'escalier indépendant de la maison. Un petit cocon dans Dijon
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2013

Super accueil. La suite (la n°2) est en parfait état, spacieuse, luxueuse. Le petit déjeuner est complet. Très bonne literie.
Les gérants sont très accueillants et prévenants. La piscine est originale (quoique un peu fraîche).
Très bien situé. En plein du centre ville. L'endroit est très calme et joli.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Très belle chambre d’hôte.
Accueil très sympathique.
Situation au centre ville très pratique pour découvrir Dijon.
Originalité de la piscine mais malheureusement trop fraîche.
Pas de parking et difficulté de se garer aux alentours.

Astuce pour la chambre : Suite donnant sur la rue passante est un peu bruyante, préférez celles sur cour intérieure.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

En plein coeur de la ville historique, un endroit magnifique, des prestations de très haute qualité (la suite n° 1, juste parfaite et sublime), un accueil irréprochable et tellement prévenant. En prime, une piscine où faire quelques longueurs à contre-courant ! Certains hôtels, surclassés, ont du souci à se faire : cet endroit paradisiaque fait d'ailleurs partie d'un guide dont la qualité de sélection n'est plus à démontrer (Châteaux et hôtels collection).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille