“Très bon accueil”
Avis sur La Chouette - FERMÉ

La Chouette
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Nous aurons le plaisir de vous accueillir dans notre etablissement du mardi au dimanche a partir de 10h, pour un cafe, un verre de vin ou une bonne crepe, une salade ou des pâtes fraiches le tout dans un cadre accueillant et comme a la maison !
Avis publié : 20 février 2014 par mobile

Après en avoir longtemps entendu parlé, j'ai essayé.
Les crêpes sont à la fois fines et consistantes ce qui est rare !
L'accueil y est remarquable et très bien adapté aux différents clients.
Un lieu original et plaisant.

Avis publié : 14 février 2014 par mobile

Une très belle soirée, des crêpes fines et fraîches sans chichi ni prétention, l'accueil était souriant et chaleureux, personnellement j'ai adoré, et c'est rare !

Avis publié : 10 février 2014 par mobile

Une adresse particulièrement originale pour passer un moment convivial à l'heure du déjeuner, romantique à celle du thé ou amicale pour l'apéritif !
Du Bon dans les plats et du Beau pour la déco !

Avis publié : 9 février 2014

Nous avons visité ce lieu recommandé dans tripadvisor.
Cadre sympa mais petit.
Serveuse sympa et dynamique.
Les crepes n'etaient vraiment pas top et nous avons tous été malades!

Virginie E, Gérant de La Chouette, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2014

Bonjour MatM21,

Nous sommes profondément désolés si vous venu dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos espérances.
Je vois sur votre profil que vous êtes sur Dijon, cela me ferait très plaisir de vous offrir un verre afin que nous puissions en discuter ensemble.

J'espère à bientôt,

Virginie

Avis publié : 4 décembre 2013

Histoire de changer des restaurants traditionnels, venez découvrir ce lieu. Belle carte, surtout les fameux escargots accompagnés d'un bon verre de vin et du meilleurs pain de Dijon.
L'ambiance et l'accueil sont excellents. Il y a un coté "Friends" avec cette table de salon.
Longue vie à la Chouette !!
Christophe et sa fille Clara.

Les voyageurs ayant consulté La Chouette ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or