“Très bon moment”
Avis sur La Chouette - FERMÉ

La Chouette
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Nous aurons le plaisir de vous accueillir dans notre etablissement du mardi au dimanche a partir de 10h, pour un cafe, un verre de vin ou une bonne crepe, une salade ou des pâtes fraiches le tout dans un cadre accueillant et comme a la maison !
Avis publié: 6 juin 2014 par mobile

Nous venons de passer un très bon moment dans ce restaurant. Super accueil et super cidre. Un voyage en Bretagne.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Chouette
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mai 2014 par mobile

Très bon repas du midi, dans une ambiance chaleureuse, ou l'on s'enquiert de savoir si tout se passe bien pour le client !
Les galettes sont parfaites, les desserts diaboliques !!!
Avons passé un très agréable moment, rien a en dire de plus !

Avis publié: 30 mai 2014

Très bonne crêpes et accueil exceptionnel. Que demander de plus pour une bonne soirée. Je conseille le pichet de Morgon qui est excellent.

Avis publié: 24 mai 2014

Un petit resto que nous avons découvert grâce à groupon et dont nous gardons une bonne impression: ambiance et deco sympa patronne jeune et très agréable de bonnes crêpes et un bon rapport qualité prix dans une magnifique rue de Dijon....merci et à bientôt
Alexandra

Avis publié: 7 mai 2014

Petit restaurant très cosy, serveuse adorable et très sympathique. Les plats y sont très bons, les crêpes sont excellentes et peu chers. Service un poil longuet mais la gentillesse de la serveuse nous le fait très vite oublier.
Je recommande fortement!

Les voyageurs ayant consulté La Chouette ont aussi consulté