“Chaleureux, cosy, délicieux.”
Avis sur La Chouette - FERMÉ

La Chouette
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Nous aurons le plaisir de vous accueillir dans notre etablissement du mardi au dimanche a partir de 10h, pour un cafe, un verre de vin ou une bonne crepe, une salade ou des pâtes fraiches le tout dans un cadre accueillant et comme a la maison !
Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Groupe d amis du nord, on a passé une soirée vraiment sympa. La proprio nous a accueillie et servie avec joie et bonne humeur. De l entrée au dessert , un vrai délice , rien á dire. Prix très raisonnable. Pas beaucoup de places donc pensé à réserver mais c est un avantage car on prend soin de vous et c est cosy. Nous avons passé une excellente soirée. Si nous revenons à Dijon nous reviendrons. On vous remercie pour tout, J C D également. Bonne continuation à vous. Les KOZ 1 chtis

Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Venu en aout 2013 je suis revenu ce jour
Ambiance top
Service top
Crepes et galettes top
St verand excellent
Courrez y .
Que du bonheur
C est chouette a la chouette

Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

Il faudrait que certain restau Dijonnais viennent faire un stage d'acceuil a chouette cafe! Que c est agréable!
Et en plus c'est delicieux!
Tous est maison, les assaisonnements dont justes et leur caramel beurre salé est une tuerie!
En resumé: allez y!!

Avis publié : 22 juin 2014

Une crêperie exceptionnelle, un savoir recevoir inégalable, des recettes parfaites, une déco et une atmosphère (notamment musicale) comme il faut, le tout à un prix très léger... bref une adresse à visiter absolument !

Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Petit endroit très cosy. Virginie la patronne est menue, mignonne, sympathique et polyglotte. Elle vous sert avec beaucoup de gentillesse et d'humour des tartes, crêpes et galettes faites "maison " . Sa carte des vins est équilibrée entre bourgognes et autres régions . Un endroit à tester !

Les voyageurs ayant consulté La Chouette ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or