“simplement bon”
Avis sur La Chouette - FERMÉ

La Chouette
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Nous aurons le plaisir de vous accueillir dans notre etablissement du mardi au dimanche a partir de 10h, pour un cafe, un verre de vin ou une bonne crepe, une salade ou des pâtes fraiches le tout dans un cadre accueillant et comme a la maison !
Avis publié: 25 juillet 2014

sans chichi, mais bon! quoi dire de plus si ce n'est qu'on y trouve ce qu'on est venu chercher, de l'autehtique, du gout, des saveurs
ambiance chaleureuse en plus
entre amis, ce fut vraiment agréable de partager de bon repas

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Chouette
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juillet 2014

Maintenant habituée de la Chouette, je ne peux que féliciter encore Virginie pour cet excellent établissement. Galettes succulentes et crêpes gourmandes le tout avec un cidre délicieux, la recette parfaite pour une soirée divine. Décoration originale, terrasse accueillante ! Encore merci ! Et à très bientôt...

Avis publié: 12 juillet 2014 par mobile

Groupe d amis du nord, on a passé une soirée vraiment sympa. La proprio nous a accueillie et servie avec joie et bonne humeur. De l entrée au dessert , un vrai délice , rien á dire. Prix très raisonnable. Pas beaucoup de places donc pensé à réserver mais c est un avantage car on prend soin de vous et c est cosy. Nous avons passé une excellente soirée. Si nous revenons à Dijon nous reviendrons. On vous remercie pour tout, J C D également. Bonne continuation à vous. Les KOZ 1 chtis

Avis publié: 7 juillet 2014 par mobile

Venu en aout 2013 je suis revenu ce jour
Ambiance top
Service top
Crepes et galettes top
St verand excellent
Courrez y .
Que du bonheur
C est chouette a la chouette

Avis publié: 27 juin 2014 par mobile

Il faudrait que certain restau Dijonnais viennent faire un stage d'acceuil a chouette cafe! Que c est agréable!
Et en plus c'est delicieux!
Tous est maison, les assaisonnements dont justes et leur caramel beurre salé est une tuerie!
En resumé: allez y!!

Les voyageurs ayant consulté La Chouette ont aussi consulté