“Un agréable moment” 5 5 étoiles
Avis sur La Chouette - FERMÉ

La Chouette
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Description : Nous aurons le plaisir de vous accueillir dans notre etablissement du mardi au dimanche a partir de 10h, pour un cafe, un verre de vin ou une bonne crepe, une salade ou des pâtes fraiches le tout dans un cadre accueillant et comme a la maison !
Liège, Belgique
“Un agréable moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons été très bien accueillis par la patronne de ce petit resto sympathique en plein centre de Dijon. Le vin était excellent et les crêpes avaient du goût ! Nouvelle recette de tomates séchées excellentes ;-) Très bon souvenir de nos vacances.

• Visité en juillet 2014

Dijon, France
“simplement bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

sans chichi, mais bon! quoi dire de plus si ce n'est qu'on y trouve ce qu'on est venu chercher, de l'autehtique, du gout, des saveurs
ambiance chaleureuse en plus
entre amis, ce fut vraiment agréable de partager de bon repas

• Visité en juin 2014
Nevers, France
“Ici c'est trop bon trop chouette”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Maintenant habituée de la Chouette, je ne peux que féliciter encore Virginie pour cet excellent établissement. Galettes succulentes et crêpes gourmandes le tout avec un cidre délicieux, la recette parfaite pour une soirée divine. Décoration originale, terrasse accueillante ! Encore merci ! Et à très bientôt...

• Visité en juin 2014
La Chapelle d'Armentières, Nord-Pas-de-Calais, France
“Chaleureux, cosy, délicieux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Groupe d amis du nord, on a passé une soirée vraiment sympa. La proprio nous a accueillie et servie avec joie et bonne humeur. De l entrée au dessert , un vrai délice , rien á dire. Prix très raisonnable. Pas beaucoup de places donc pensé à réserver mais c est un avantage car on prend soin de vous et c est cosy. Nous avons passé une excellente soirée. Si nous revenons à Dijon nous reviendrons. On vous remercie pour tout, J C D également. Bonne continuation à vous. Les KOZ 1 chtis

“Super genial excellent”

Crepes et galettes top
St verand excellent
Courrez y .
Que du bonheur
C est chouette a la chouette

Les voyageurs ayant consulté La Chouette ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or