“très belle visite” 5 5 étoiles

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“très belle visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

avec une guide très sympa et interessante

très belle vue de toute la ville , les marches ne sont pas si dures à monter, avec des commentaires à mi chemin sue l'histoire de cette tour,
A faire absolument (prix modique)

Visité en mars 2014

DIJON
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Je réside à côté et j'y emmène régulièrement famille et amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Lieu historique intéressant et superbe vue panoramique sur la ville et les lointains (le Mont Blanc lorsque le ciel est très dégagé.

Visité en février 2014
Dijon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Une visite très enrichissante et une vue surprenante”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Accueilli à l'office du tourisme, quelques pas après nous sommes déjà entrain de monter les nombreuses marches (plus de 360 je crois) de La Tour. Notre guide nous arrête à différent pallier afin que tout le monde soit au même point et nous apprend quels ont été les ducs de bourgogne, pourquoi la Tour à cette forme, des anecdotes de l'époque. Arrivé en haut, magnifique vue panoramique de Dijon. On peut se déplacer prendre des photos (comme le toit jaune et bordeaux qui se démarque nettement des autres). Il y a des petites tables de chaque côté indiquant les lieux que l'on peut apercevoir. Essayez d'y aller au coucher du soleil, splendide !

Visité en janvier 2014
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Une vue splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons fait la visite guidée de la Tour (qui se réserve à l'office du Tourisme). Il y a 316 marches à monter, mais la guide s'arrêtent à des paliers pour nous donner des indications sur la tour et nous permet d'apprécier la vue palier par palier, la montée se fait donc très agréablement ! Arrivés au sommet de la tour, un magnifique panorama nous attendait. Cette Tour a été érigée pour manifester la puissance ducale, alors il y a un panorama incroyable sur Dijon .. A faire !

Visité en février 2014
69 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 83 votes utiles
“Superbe vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

la belle vue se mérite mais à l arrivée c 'est vraiment magnifique
la place de la liberte ,rénovée est encore plus belle "vue d'en haut"!!
A faire touristes et Dijonnais !!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Tour Philippe le Bon ont aussi consulté

Vous connaissez Tour Philippe le Bon ? Partagez vos expériences !