“déçue”

Cuisines : Européenne, Française
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 11 août 2014

Un trois parce que la cuisine a relevé le niveau, heureusement...nous sommes venus en couple le soir du 25 juin . Invitée par mon compagnon pour une occasion speciale, à peine assis le serveur demande à mon ami de lui présenter le bon cadeau évoqué à la réservation .. heureusement j étais au courant..classe. ..
Ayant un souvenir imperrissable de l accord mets vins proposé à Loiseau des vignes de Beaune , nous décidons de le commander avec le menu dégustation : quelques bonnes trouvailles mais le sommelier a quand même oublié de nous présenter un des vins et les doses sont vraiment des doses de dégustation (55€ les 5 quand même) ..bof..
La salle est chouette mais le service n était vraiment pas à la hauteur . Peut être du au fait que nous étions un soir de match de la France en coupe du monde ..
En janvier j y étais déjà passée un jour à 12h tapantes acheter un bon cadeau : il n y avait aucun client mais je me suis fait rembarrer à l accueil ,la personne m indiquant qu il y a des horaires pour acheter les bons..
si je retournerai avec hâte a l établissement de Beaune, celui ci est décevant, et bien des établissements dijonnais retiendront mon attention pour de prochaines occasions.
Mais bravo au chef, et merci à lui .

Avis publié : 7 août 2014

Nous avons déjeuné à Loiseau des Ducs un jour de Juillet. Le menu Dégustation à 51 Euros etait une pure merveille: une salade tomate/burata simple mais inoubliable de saveurs, une cannette excellente et magnifiquement accompagnée, puis un dessert autour de la noisette qui nous a epoustouflés. De plus le service etait excellent, très pro mais pas trop guindé. Parfait.

Avis publié : 7 août 2014

repas très agréable avec beaucoup de gout,des commentaires avisés et une découverte de vins "exotiques" que nous avons beaucoup apprécié.
manque juste un peu de choix pour briguer une 2e etoile

Avis publié : 7 août 2014

pour situer notre avis : repas à 51€. Une très mini gougère par personne avec l'apéritif (14€ le cocktail maison : rien d'original mais bon) ; une mise en bouche en verrine genre soupe de melon verveine et écume : bien présenté et Bon. L'entrée : tomates à l'ancienne : excellent, gouteux, bien présenté. Pigeonneaux en plat avec très peu de légumes (cuisine actuelle) : très gouteux, très joli à regarder. Dessert avec petites boules de glace framboise et gâteau amande : succulent
Le cadre est agréable, ambiance calme, serveurs attentifs. Nous en sommes sortis ravis.

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Le menu déjeuner imposé était délicieux, appétissant, léger et inventif. Terrasse à l'ombre en rue piétonne (centre historique): top et tellement meilleur qu'un menu brasserie basique et surgelé!!!

Les voyageurs ayant consulté Loiseau des Ducs ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Loiseau des Ducs ?