“lamentable pas digne de la chaine”

Campanile Dijon Centre - Gare
N° 32 sur 59 Hôtels à Dijon
bondues
“lamentable pas digne de la chaine”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2011

chbres sales moquette souillée, taches sur bureau de verre, bruyant sur la rue, wc sale, et tout ca sur les 2 chbres

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Nice, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2011

c'est la 2ème fois que je séjourne dans cet hôtel. Il n'a que deux atouts majeurs : 1 > proche de la gare et 2 > les chambres (très petites) qui donnent sur la cour sont calmes la nuit.
Sinon, le matin, si vous restez dans votre chambre, vous serez dérangé par la femme de ménage qui passe ses appels téléphoniques en parlant très fort, les écouteurs scotchés sur les oreilles tout en continuant son ménage... il faut bien couvrir le bruit de l'aspirateur !
Mais ce qui est totalement inadmissible, c'est l'odeur de cigarette qui pollue les chambres.
Lorsque je me suis plaint de l'odeur de cigarette à mon premier séjour, on m'a expliqué que le client précédent avait dû fumer dans la chambres et qu'ils ne pouvaient pas contrôler.
Lors de mon 2ème séjour dans une chambre différente, les odeurs de cigarette étaient pires que la première fois. Lorsque je suis rentré chez moi j'ai été obligé de relaver un T-shirt [non porté & resté plié dans ma valise] tant il était imprégné d'odeur de cigarette froide.
Je me trompe ou 'il y a une loi anti-tabac ?
Je ne retournerai pas dans cet hôtel
Je ne

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dijon

Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2010

Très bonne situation, super insonorisation, très bon petit déjeuner. L'accueil est très sympa, tout est propre. On y retournera !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2010

J'ai passé une nuit dans cet hôtel : c'était une étape que le chemin de vacances. Nous étions 5 : 2 adultes et 3 enfants (17 14 et 8 ans). Nous avions réservé deux chambres. Cet hôtel est idéalement situé car il n'est pas utile de prendre la voiture pour se promener dans la ville qui est superbe. Il n'y a pas de parking mais on peut se garer dans le parking de la gare qui est propre, surveillé et situé juste à côté de l'hôtel. On bénéfice d'un tarif spécial il faut juste faire tamponner le ticket de parking à l'hôtel. Le restaurant est bien, le petit déjeuner aussi. La literie est parfaite. Seuls points négatifs: la télé ne marchait pas dans une des chambres et le service au restaurant (le soir) était moyen. Nous sommes globalement très contents de cet hôtel qui est mieux que beaucoup d'autres campaniles situés en zone commerciale !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Dinan
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2009

Habituée de Dijon, j'ai séjourné dans cet hôtel proche de la Gare.
Globalement bon niveau de confort, propreté OK, bon standing, bon petit déjeuner. J'avais demandé une chambre au dernier étage pour être au calme, et effectivement je n'ai eu aucun bruit dérangeant.

Les 2 points qui laissaient à désirer étaient :

- pas de parking privé, il faut utiliser celui de la gare, il faut donc marcher un peu avec les bagages - plus précisément il faut utiliser le parking longue durée pour lequel Campanile offre une réduction (parking dernier étage) - mais on n'est pas forcément au courant en arrivant (j'avais réservé via internet) - j'ai du retourner changer ma voiture de parking pour bénéficier de la réduction

- les chambres étaient surchauffées en arrivant, et n'ayant pas réussi à faire baisser suffisamment la températeur pour la nuit (arrivée tardive), j'ai très mal dormi à cause de la chaleur

• a aimé — La situation de l'hôtel (près de la gare, à 10-15 minutes à pied du centre)
  • n'a pas aimé — L'absence de parking privé
  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
South West Scotland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné une nuit lors d'un long voyage en car pour rentrer d'Espagne en Angleterre. Contrairement à une revue précédente, nous avons eu droit au typique buffet de petit déjeuner froid parfaitement normal.

Cette chaîne est assez semblable à la chaîne britannique Premier Travel Inn, la chambre n'a rien d'extraordinaire mais elle convient pour un séjour d'une ou deux nuits. Il peut être difficile de dormir en été à cause du bruit de la route qui passe devant l'hôtel et de la difficulté que les rideaux ont à arrêter la lumière.

Il est très bien situé, à proximité des transports en commun, des restos, etc. Le Bar Leffe à l'angle du rez-de-chaussée de l'hôtel propose de bonnes bières belges (Chimay, etc.) mais il faut compter environ 5 euros à chaque fois.

Dans l'ensemble, un bon premier séjour dans un hôtel de cette chaîne économique.

Singapour
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec 5 amis, on est allés passer le week-end à cet hôtel. Dijon est une petite ville et cet hôtel est juste en face de la gare principale (dès qu’on sort de la gare, on voit le bâtiment de l’hôtel). Le centre-ville est à 5 mn à pied.

La chambre n’était pas grande, mais il y avait de quoi se faire du café ou du thé et des gâteaux, une télé couleur, l’air conditionné et le chauffage.

Les lits était confortables. Les couvertures un peu usées mais ce n’était pas bien grave.

Les toilettes étaient propres, avec une petite cabine douche. Il y avait du shampoing, des savons, un sèche-cheveux et des serviettes, mais ni brosse à dents, ni dentifrice ni peigne.

Le petit déjeuner était bon – fruits, deux ou trois sortes de pains différents, pain grillé, jambon, fromage, céréales et yaourt.

Je recommanderais cet hôtel aux touristes qui veulent juste un endroit pour dormir à Dijon. Au fait, Beaune n'est qu'à 25 mn en train, c'est une petite ville magnifique qui vaut bien le détour.