“Bon hôtel.”

Campanile Dijon Centre - Gare
N° 37 sur 59 Hôtels à Dijon
“Bon hôtel.”
Avis écrit le 4 février 2012

En ce qui me concerne, la chambre que j'ai occupée était propre (pourtant je suis à cheval sur la propreté), agréable... Bon accueil, bon petit déjeuner.
L'hôtel est en face de la gare et en même temps très proche du centre ville.
Je n'ai rien à redire!
Je pense que c'est un bon hôtel pour passer une ou deux nuits!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Bulle, Suisse
Avis écrit le 5 juillet 2011

Beaucoup de bruit à l'extérieur provoqué par des individus sortant d'un bar de 02h00 à 06h00 du matin, pour s'engueuler et se bagarrer. J'ai téléphoné vers 04h00 à la réception et ils n'ont rien entrepris. Le lendemain, j'ai demandé que l'on me fasse un geste pour les désagréments (petit déjeuner offert), mais la réceptionniste ne pouvait pas prendre de décision. Elle m'a dit que sa responsable prendrait contact avec moi. 1 mois après pas de contact.

C'est pourquoi je déconseille cet hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
bondues
Avis écrit le 16 mars 2011

chbres sales moquette souillée, taches sur bureau de verre, bruyant sur la rue, wc sale, et tout ca sur les 2 chbres

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dijon

Nice, France
Avis écrit le 18 janvier 2011

c'est la 2ème fois que je séjourne dans cet hôtel. Il n'a que deux atouts majeurs : 1 > proche de la gare et 2 > les chambres (très petites) qui donnent sur la cour sont calmes la nuit.
Sinon, le matin, si vous restez dans votre chambre, vous serez dérangé par la femme de ménage qui passe ses appels téléphoniques en parlant très fort, les écouteurs scotchés sur les oreilles tout en continuant son ménage... il faut bien couvrir le bruit de l'aspirateur !
Mais ce qui est totalement inadmissible, c'est l'odeur de cigarette qui pollue les chambres.
Lorsque je me suis plaint de l'odeur de cigarette à mon premier séjour, on m'a expliqué que le client précédent avait dû fumer dans la chambres et qu'ils ne pouvaient pas contrôler.
Lors de mon 2ème séjour dans une chambre différente, les odeurs de cigarette étaient pires que la première fois. Lorsque je suis rentré chez moi j'ai été obligé de relaver un T-shirt [non porté & resté plié dans ma valise] tant il était imprégné d'odeur de cigarette froide.
Je me trompe ou 'il y a une loi anti-tabac ?
Je ne retournerai pas dans cet hôtel
Je ne

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 13 décembre 2010

Très bonne situation, super insonorisation, très bon petit déjeuner. L'accueil est très sympa, tout est propre. On y retournera !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 22 août 2010

J'ai passé une nuit dans cet hôtel : c'était une étape que le chemin de vacances. Nous étions 5 : 2 adultes et 3 enfants (17 14 et 8 ans). Nous avions réservé deux chambres. Cet hôtel est idéalement situé car il n'est pas utile de prendre la voiture pour se promener dans la ville qui est superbe. Il n'y a pas de parking mais on peut se garer dans le parking de la gare qui est propre, surveillé et situé juste à côté de l'hôtel. On bénéfice d'un tarif spécial il faut juste faire tamponner le ticket de parking à l'hôtel. Le restaurant est bien, le petit déjeuner aussi. La literie est parfaite. Seuls points négatifs: la télé ne marchait pas dans une des chambres et le service au restaurant (le soir) était moyen. Nous sommes globalement très contents de cet hôtel qui est mieux que beaucoup d'autres campaniles situés en zone commerciale !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Dinan
Avis écrit le 30 janvier 2009

Habituée de Dijon, j'ai séjourné dans cet hôtel proche de la Gare.
Globalement bon niveau de confort, propreté OK, bon standing, bon petit déjeuner. J'avais demandé une chambre au dernier étage pour être au calme, et effectivement je n'ai eu aucun bruit dérangeant.

Les 2 points qui laissaient à désirer étaient :

- pas de parking privé, il faut utiliser celui de la gare, il faut donc marcher un peu avec les bagages - plus précisément il faut utiliser le parking longue durée pour lequel Campanile offre une réduction (parking dernier étage) - mais on n'est pas forcément au courant en arrivant (j'avais réservé via internet) - j'ai du retourner changer ma voiture de parking pour bénéficier de la réduction

- les chambres étaient surchauffées en arrivant, et n'ayant pas réussi à faire baisser suffisamment la températeur pour la nuit (arrivée tardive), j'ai très mal dormi à cause de la chaleur

• a aimé — La situation de l'hôtel (près de la gare, à 10-15 minutes à pied du centre)
  • n'a pas aimé — L'absence de parking privé
  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)