“Sympathique”

Campanile Dijon Centre - Gare
N° 42 sur 59 Hôtels à Dijon
Avis publié : 16 juillet 2012

Hotel très soigné, le personnel est très agréable. La literie est parfaite, le buffet petit-déjeuner et même le restaurant sont délicieux. Cependant, il ne faut pas y rester trop longtemps, très bruyant, et réveillée en pleine nuit par un groupe de personne totalement alcoolisés du bar d'en face. Je pense que la sonorisation n'est pas parfaite, mais l'hotel m'a quand même convaincu, je pourrais y retourner.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 25 juin 2012

Tout est dans le titre, sinon rien à dire : excellent rapport qualité-prix en particulier la literie récente et le confort général de la chambre. Le centre-ville n'est pas tout à fait à côté mais à quelques minutes de marche. Le future tramway permettra de l'atteindre encore plus rapidmeent je pense.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 février 2012

En ce qui me concerne, la chambre que j'ai occupée était propre (pourtant je suis à cheval sur la propreté), agréable... Bon accueil, bon petit déjeuner.
L'hôtel est en face de la gare et en même temps très proche du centre ville.
Je n'ai rien à redire!
Je pense que c'est un bon hôtel pour passer une ou deux nuits!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juillet 2011

Beaucoup de bruit à l'extérieur provoqué par des individus sortant d'un bar de 02h00 à 06h00 du matin, pour s'engueuler et se bagarrer. J'ai téléphoné vers 04h00 à la réception et ils n'ont rien entrepris. Le lendemain, j'ai demandé que l'on me fasse un geste pour les désagréments (petit déjeuner offert), mais la réceptionniste ne pouvait pas prendre de décision. Elle m'a dit que sa responsable prendrait contact avec moi. 1 mois après pas de contact.

C'est pourquoi je déconseille cet hôtel.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mars 2011

chbres sales moquette souillée, taches sur bureau de verre, bruyant sur la rue, wc sale, et tout ca sur les 2 chbres

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 janvier 2011

c'est la 2ème fois que je séjourne dans cet hôtel. Il n'a que deux atouts majeurs : 1 > proche de la gare et 2 > les chambres (très petites) qui donnent sur la cour sont calmes la nuit.
Sinon, le matin, si vous restez dans votre chambre, vous serez dérangé par la femme de ménage qui passe ses appels téléphoniques en parlant très fort, les écouteurs scotchés sur les oreilles tout en continuant son ménage... il faut bien couvrir le bruit de l'aspirateur !
Mais ce qui est totalement inadmissible, c'est l'odeur de cigarette qui pollue les chambres.
Lorsque je me suis plaint de l'odeur de cigarette à mon premier séjour, on m'a expliqué que le client précédent avait dû fumer dans la chambres et qu'ils ne pouvaient pas contrôler.
Lors de mon 2ème séjour dans une chambre différente, les odeurs de cigarette étaient pires que la première fois. Lorsque je suis rentré chez moi j'ai été obligé de relaver un T-shirt [non porté & resté plié dans ma valise] tant il était imprégné d'odeur de cigarette froide.
Je me trompe ou 'il y a une loi anti-tabac ?
Je ne retournerai pas dans cet hôtel
Je ne

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 décembre 2010

Très bonne situation, super insonorisation, très bon petit déjeuner. L'accueil est très sympa, tout est propre. On y retournera !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dijon
À 0,5 km
À 0,6 km
City Loft
City Loft
N° 24 sur 59 à Dijon

Vous connaissez Campanile Dijon Centre - Gare ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Dijon Centre - Gare

Adresse: 15 avenue Marechal Foch, 21000, Dijon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Dijon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 42 sur 59 Hôtels à Dijon
Catégorie de prix : 50€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Dijon Centre - Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly, Weekend Desk et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Dijon Centre - Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Dijon Centre
Campanile Centre Hotel Dijon