“Un excellent souvenir.” 5 sur 5 bulles

N° 39 sur 59 Hôtels à Dijon
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un excellent souvenir.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous sommes venus de marseille, nous avons mangé au restaurant de Campanile. Un accueil très aimable, surtout de la part de Fabien, qui nous a parfaitement accueilli et avec beaucoup de sympathie. Nous avons apprécié la variété du buffet ainsi que des plats proposés. Les prix sont très abordables. Nous ne manquerons pas de retourner à ce restaurant/hôtel où nous avons pu passer une agréable soirée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Charles L, Gérant de Campanile Dijon Centre - Gare, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Merci pour avoir partagé votre expérience lors de votre visite dans notre restaurant Campanile Dijon Centre Gare. Je suis plus que ravi, de vous avoir reçu, car je porte une attention toute particulière à la ville de Marseille. C'est vrai que mes collaborateurs essaient de satisfaire au mieux notre clientèle en offrant des buffets à volontés remplis de gourmandises, et notre chef Camélia met un point d'honneur sur la fraîcheur de ses produits.
Je ne manquerai pas de féliciter Fabien pour sa bienveillance qu'il vous a porté, lors de votre dîner dans notre restaurant Campanile Dijon Centre Gare. Cela ne m'étonne pas que vous l’ayez apprécié car il a un grand sens de l'accueil envers nos clients et c'est un très bon professionnel.

Merci encore pour votre avis.
Au plaisir de vous recevoir.

Frontignan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Séjournant depuis quelques années dans cet hôtel, je le trouve constant. Super accueil à chaque fois, chambres au prix aux vues des équipements proposés. Proximité de la gare et du centre ville.
Je vous le recommande:!

Astuce pour la chambre : Bon rapport qualité prix !
  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Tout d'abord, Je vous remercie de votre fidélité, ainsi que le temps que vous avez pris pour faire partager vos expériences dans notre établissement. Tous mes collaborateurs et moi-même mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux nos clients. Je ne manquerai pas de transmettre votre commentaire à toute l'équipe. Merci encore, mes collaborateurs seront heureux de vous recevoir une fois de plus.
Hilversum - The Netherlands
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

nous sommes un équipe d'europe assistance ambulances samu de pays bas et nous sommes très fréquent en route dans europe pour répatriër personnes blessé ou malade.
en france nous dormons principalement dans un hotel campanile.
nous pouvons stationer notre ambulance gratuit sur le parking, il est un restaurant, le petit-déjeuner commence a 06.30 et est très étendu et les chambres sont climatisé.
c'était connue qu'il n'était pas un parking ici mais il reste dommage.
le réception était très joli et sur notre démande par e-mail pour chambres a coté calme et sur l'étage le plus haute j'ai recu un e-mail en retour affirmative.
aussi le personnel dans le restaurant était très jolie le soir et le matin.
je trouvais le prix trop haute pour un visite privé; heureusement notre service ambulance a payé pour mon collége et moi.

Astuce pour la chambre : quand vous arrivez par train location est idéal mais un parking pour votre voiture est très cher. n...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Merci pour la peine que vous vous êtes donné, pour écrire vos impressions sur notre hôtel, restaurant Campanile de Dijon Centre Gare. Je ferais part avec plaisir, à mes collaboratrices que vous avez apprécié le travail de suivi de réservation qu'elles ont fait sur votre dossier. Sachez néanmoins que nous avons un parking gardé et sécurisé pour tous nos clients à un tarif très attractif. Si un jour vous avez l'opportunité de passer à Dijon, à titre privé, sachez que vous trouverez le meilleur prix avec des réductions importantes sur notre site de marque : Campanile Dijon Gare. Merci encore pour vos remarques. A très bientôt.
Lausanne, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

L'hôtel est bien situé, c'est le (seul) point fort de l'hôtel.
Check-in rapide et aimable. Le soucis, c'est que la chambre était vraiment trop petite, surtout que nous avions un chien, cela ayant été précisé par téléphone au moment de la réservation.
Je retourne donc à l'accueil pour un délogement dans une chambre plus spacieuse. La réponse de l'employée: " Vous savez, ce sont les standards de campanile!" et ce n'est pas noté dans les commentaires. C'est pas le genre de réponse que l'on donne à un client, surtout avec un air hautain... Je rappelle que c'est un campanile, pas un 5 étoile! De plus la réservation s'est fait par téléphone, donc c'était au personnel de l'hôtel de noter cette information...
Bref, la nouvelle chambre était quand même plus spacieuse que la précédente, malgré les standards de Campanile!
Le petit-déjeuner: Du choix certes, mais que du surgelé, même le pain ... on retrouve les fameux standards Campanile!

Un petit clin d'oeil , néanmoins, à la femme de chambre qui a été fort sympathique.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à ajouter des commentaires à la réservation: " chambre donnant sur l'aven...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Charles L, Gérant de Campanile Dijon Centre - Gare, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Monsieur,

Merci pour vos commentaires qui peuvent, qu'améliorer nos services. Je suis ravi que notre service check-in vous ai plu par sa rapidité et l’amabilité de ma collaboratrice. Par contre je suis vraiment navré, et je m'en excuse, que vous ayez eu à subir un commentaire désobligeant qui n'aurait jamais due être dit. De plus, comme vous l'avez expérimenté, nous avons des chambres de différentes grandeurs, puisque nous sommes un Campanile atypique, c'est à dire que nous avons le confort d'avoir des couloirs intérieurs pour accéder aux chambres. Nous avons fait une erreur d'attribution de chambre vous concernant malgré toute l'attention que l'on porte en temps habituel pour justement satisfaire notre clientèle au mieux. Je vous assure que je ne m’enquerrai pas, de faire toute la lumière sur cette erreur. Merci également d'avoir précisé que mes collaboratrices en chambre sont fort sympathiques, je leur passerai le message. Je considère que le petit déjeuner et le repas le plus important de la journée. C'est pourquoi, dans un soucis de satisfaire notre clientèle au mieux, j'ai demandé à ma responsable de cuisine Camélia de proposer un petit déjeuner complet avec un grand choix de produits. Et de proposer des viennoiseries et du pain que nous fessons levés nous même dans nos étuves et que nous fessons cuire par la suite dans notre four professionnel, pour être garent de la qualité.
Monsieur, je vous pris d'accepter encore toutes mes excuses pour l'erreur commise lors de votre réservation et du comportement de ma collaboratrice.
En espérant voir revoir bientôt.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dijon

SAULIEU
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Bonjour à tous ! Nous avons été déjeuner au restaurant Campanile à côté de la gare de Dijon et nous avons apprécié la fraîcheur et la variété des hors d'œuvres et des desserts (particulièrement raffinés). Ce soir-là,
sans grand appétit, nous n'avons pas choisi de goûter au plat principal,
et c'est dommage ... Les prix sont très abordables.

Nous avons sympathisé avec Fabien qui nous a servi, et apprécié son
professionnalisme et sa conversation.

Nous ne manquerons pas de retourner à ce restaurant si nous en avons l'occasion.

"Pâtes pied de cochon"

Yves GUERIF

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Monsieur Guerif,

Merci pour avoir partagé votre expérience lors de votre visite dans notre restaurant Campanile Dijon Centre Gare. C'est vrai que nous essayons de satisfaire au mieux notre clientèle en offrant des buffets à volontés remplis de gourmandises, et notre chef Camélia met un point d'honneur sur la fraîcheur de ses produits.
Je ne m’enquerrai pas de féliciter Fabien pour sa bienveillance qu'il vous a porté, lors de votre déjeuner dans notre restaurant Campanile Dijon Centre Gare. Cela ne m'étonne pas que vous l’ayez apprécié car il a un grand sens de l'accueil envers nos clients et c'est un très bon professionnel.

Merci encore pour votre avis.
Au plaisir de vous recevoir.
Bievre, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

bien situé pour ceux qui voyagent en train car il est juste en face de la gare. mais à éviter à tout prix en voiture ! pas de parking. même pas possible de s'arrêter devant pour déposer les valises. le parking est situé à la gare et à +- 500m. à faire avec les valises ce n'est pas très gai.
wifi passe mal dans les chambres. le personnel est TRES accueillant et le petit déjeuner correct.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Charles L, Gérant de Campanile Dijon Centre - Gare, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher client,

Merci pour vos commentaires, cela nous aide à améliorer nos services auprès de notre clientèle.
C'est vrai que l'hôtel est très bien situé pour nos clients qui voyagent en train, mais également, très pratique pour nos clients qui voyagent en voiture, car nous avons une zone dépose minute juste en face de l'hôtel qui permet à nos clients de prendre leurs valises et de s’installer correctement dans leur chambre.Pour après mettre leur voiture dans un parking sécurisé et surveillé 24h/24 et qui se trouve être à 50m de l'hôtel.
Par contre je remarque que mes collaborateurs ont du omettre de vous indiquer l'emplacement de la zone dépose minute et mal vous guidez dans le choix de la sortie piétonne du parking.
Je suis désolé que vous ayez eu à subir cela, je ne manquerai pas de reformer mes collaborateurs à bien indiquer à nos clients le fonctionnement du parking. Et actuellement, avec la ville de Dijon nous sommes en train de flécher l'hôtel aux alentours et de trouver une solution pour bien démarquer la zone "dépose minute".
Merci encore pour vos commentaires constructifs et je suis vraiment navré que votre séjour ne se soit pas passé comme vous l'entendiez. J'espère tout de même vous revoir bientôt.
Breda, Noord-Brabant, Netherlands
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Les gens vous aident d'une maniere agreable, surtout dans le restaurant. On mange bien et on est bien a l'aise, surtout parce que le service est bien naturel et evident. On est tres proche du centre et cela vaut la peine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client,

Merci pour votre commentaire par rapport au professionnalisme de mes collaborateurs.
Je ne manquerai pas de les féliciter de votre part. Je suis également ravi que vous ayez eu du bon temps dans notre restaurant.
J'espère vous revoir très prochainement.