“Proche Gare et Centre Ville”

Campanile Dijon Centre - Gare
N° 39 sur 59 Hôtels à Dijon
Avis publié : 27 septembre 2013

Lors d'une nuit dans cet hôtel j'ai apprécié le calme de la chambre certes petite mais fonctionnelle
La situation de l’hôtel est très agréable prés de la gare, du parking gare et surtout du centre ville au bout de la rue que demander de mieux?
le personnel est agréable et tente de gérer au mieux toutes les situations, les repas du restaurant ont un rapport qualité prix intéressant
Bref pour un court séjour ou pour découvrir la ville ce peut être une bonne formule car avec les arrets de tram juste à coté rien ne vous empêche de visiter Dijon de long en large !!

Astuce pour la chambre : demander une chambre coté cour ou sur l'autre immeuble on n'entend aucun bruit
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Charles L, Gérant de Campanile Dijon Centre - Gare, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre expérience au Campanile Dijon Centre Gare. Je suis content que vous ayez pleinement apprécié votre séjour dans notre établissement. C'est vrai que nous sommes privilégiés, concernant notre emplacement en face de la gare TGV de Dijon ville, de l'arrêt de Tramway "Foch gare" qui dessert toutes les lignes de Dijon, et en même temps au milieu des différents commerçants du centre ville. Nous venons de mettre en place également une formule demi-pension pour nos clients comme vous qui souhaite dîner sur place, cette demi-pension est même réservable sur notre site "www campanile-dijon-centre fr" à des tarifs préférentiels. J'aurai le plaisir de faire lire votre commentaire à mes collaborateurs sans qui, rien ne serais possible, et je les en remercie. J'espère vous revoir bientôt.

Avis publié : 26 septembre 2013

L'état de la chambre est déplorable, l'hôtel également : l'ascenseur est vétuste, dans ma chambre : la porte de douche est cassée, les rideaux sont élimés, les draps ne sont pas changés quand on reste deux nuits d'affilées. La chambre est ridiculement petit pour le prix (110 euros).
Le petit déjeuner est souvent avec des choses manquantes. Le wifi est lent, on ne peut pas travailler.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Merci d'avoir pris le temps de donner votre opinion sur votre séjour dans notre établissement. Sachez que je suis désolé que vous ayez mal vécu votre nuit chez nous, malgré le suivi de l'entretien que nous faisons régulièrement, et essayons toujours d'améliorer les prestations, comme l'ouverture du bar 24 h/24 avec accès aux différents salons, un service bagagerie gratuit pour nos clients. Et toujours dans un souci de mieux accueillir nos clients, une rénovation totale de nos chambres est prévue pour 2014 pour avoir la nouvelle génération des chambres Campanile, avec un design le plus moderne possible. Je ferai un retour à ma collaboratrice concernant le manque du petit déjeuner.Encore une fois, je suis navré, qu'avec tous nos efforts, vous n'ayez pas profité de votre séjour à Dijon.

Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons par deux fois dîné au restaurant Campanile.

Bon rapport qualité prix, menus variés et mention spéciale pour le dessert ( la tropézienne).
Nous avons apprécié l’accueil et le professionnalisme de Fabien.
Si vous visitez Dijon, n'hésitez pas c'est une bonne adresse.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Charles L, Gérant de Campanile Dijon Centre - Gare, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Je vous remercie, d'avoir pris le temps de noter un commentaire sur la page TripAdvisor, sur notre Restaurant Campanile Dijon Centre Gare. Mon collaborateur, Fabien prend un grand plaisir à accueillir nos clients de l'hôtel mais également comme vous, nos clients extérieurs. Je lui ferai passer, avec un grand plaisir votre commentaire, il n'en sera que comblé. Si vous avez apprécié nos buffets à volontés, je vous invite à découvrir notre nouvelle carte d'hiver qui sortira courant Novembre pour un déjeuner ou un dîner de 12h à 14h ou de 19h à 22h. Au plaisir de vous revoir prochainement.

Avis publié : 9 septembre 2013

La chambre est incroyablement petite ! La proximité de la gare qui est un atout devient vite un défaut majeur par le bruit du Tram pour les chambres en façade.
-La moquette de la chambre est tachée.
-La wifi ne fonctionne que dans le hall.
-La salle de bain : il faut monter une marche très haute pour entrer dans la douche, la fixation de la pomme de douche ne tient plus et des coulures jaunâtres encadrent l'extérieur du bac.
-Le petit déjeuner est très ordinaire pour son prix et quand il manque des choses, l'employée présente dit qu'elle fait ce qu'elle peut... et n'accélére pas son pas nonchalant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Je vous remercie, pour le commentaire que vous avez écrit, car il ne peut qu'améliorer nos services. Et sachez que je suis vraiment navré que vous ayez mal vécu votre séjour dans notre établissement. Nous proposons des chambres de différentes grandeurs qui vont de la chambre simple à la chambre familiale et je suis désolé que vous l'ayez trouvé trop petite. Mes collaboratrices en réception se seraient fait un plaisir de vous changer de chambre à votre arrivé, si elles l'avaient su. Il ne faut pas hésiter à revenir vers nous quand la chambre ne vous correspond pas. Pour la moquette, les tâches ont été nettoyées par notre société de nettoyage spécialisé. J'ai convoqué également la gouvernante pour lui rappeler l'importance de nous signaler toute anomalie dans nos chambres, moquette, fixation... pour que nos clients puissent jouir au mieux de sa chambre. La fixation aurait due être réparé avant votre arrivé car nous avons un collaborateur qui fait toute la maintenance de nos chambres. Là encore la communication interne a fait défaut. Je ne peux que réitérer mon pardon, et sachez que j'ai pris très au sérieux votre commentaire.

Avis publié : 8 septembre 2013

Nous sommes venus de marseille, nous avons mangé au restaurant de Campanile. Un accueil très aimable, surtout de la part de Fabien, qui nous a parfaitement accueilli et avec beaucoup de sympathie. Nous avons apprécié la variété du buffet ainsi que des plats proposés. Les prix sont très abordables. Nous ne manquerons pas de retourner à ce restaurant/hôtel où nous avons pu passer une agréable soirée.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Merci pour avoir partagé votre expérience lors de votre visite dans notre restaurant Campanile Dijon Centre Gare. Je suis plus que ravi, de vous avoir reçu, car je porte une attention toute particulière à la ville de Marseille. C'est vrai que mes collaborateurs essaient de satisfaire au mieux notre clientèle en offrant des buffets à volontés remplis de gourmandises, et notre chef Camélia met un point d'honneur sur la fraîcheur de ses produits.
Je ne manquerai pas de féliciter Fabien pour sa bienveillance qu'il vous a porté, lors de votre dîner dans notre restaurant Campanile Dijon Centre Gare. Cela ne m'étonne pas que vous l’ayez apprécié car il a un grand sens de l'accueil envers nos clients et c'est un très bon professionnel.

Merci encore pour votre avis.
Au plaisir de vous recevoir.

Avis publié : 8 septembre 2013

Séjournant depuis quelques années dans cet hôtel, je le trouve constant. Super accueil à chaque fois, chambres au prix aux vues des équipements proposés. Proximité de la gare et du centre ville.
Je vous le recommande:!

Astuce pour la chambre : Bon rapport qualité prix !
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Tout d'abord, Je vous remercie de votre fidélité, ainsi que le temps que vous avez pris pour faire partager vos expériences dans notre établissement. Tous mes collaborateurs et moi-même mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux nos clients. Je ne manquerai pas de transmettre votre commentaire à toute l'équipe. Merci encore, mes collaborateurs seront heureux de vous recevoir une fois de plus.

Avis publié : 3 septembre 2013

nous sommes un équipe d'europe assistance ambulances samu de pays bas et nous sommes très fréquent en route dans europe pour répatriër personnes blessé ou malade.
en france nous dormons principalement dans un hotel campanile.
nous pouvons stationer notre ambulance gratuit sur le parking, il est un restaurant, le petit-déjeuner commence a 06.30 et est très étendu et les chambres sont climatisé.
c'était connue qu'il n'était pas un parking ici mais il reste dommage.
le réception était très joli et sur notre démande par e-mail pour chambres a coté calme et sur l'étage le plus haute j'ai recu un e-mail en retour affirmative.
aussi le personnel dans le restaurant était très jolie le soir et le matin.
je trouvais le prix trop haute pour un visite privé; heureusement notre service ambulance a payé pour mon collége et moi.

Astuce pour la chambre : quand vous arrivez par train location est idéal mais un parking pour votre voiture est très cher. n...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Merci pour la peine que vous vous êtes donné, pour écrire vos impressions sur notre hôtel, restaurant Campanile de Dijon Centre Gare. Je ferais part avec plaisir, à mes collaboratrices que vous avez apprécié le travail de suivi de réservation qu'elles ont fait sur votre dossier. Sachez néanmoins que nous avons un parking gardé et sécurisé pour tous nos clients à un tarif très attractif. Si un jour vous avez l'opportunité de passer à Dijon, à titre privé, sachez que vous trouverez le meilleur prix avec des réductions importantes sur notre site de marque : Campanile Dijon Gare. Merci encore pour vos remarques. A très bientôt.