“Bon hôtel”

Campanile Dijon Centre - Gare
N° 38 sur 59 Hôtels à Dijon
Avis publié: 20 novembre 2013

Hôtel vraiment agréable, le petit plus c'est de découvrir une bouilloire dans la chambre avec au choix : thé, infusion ou café ce qui permet de consommer, gratuitement une boisson chaude après un voyage ou une journée difficile, literie très confortable.
De plus on n'entend pas ses voisins de chambre...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Charles L, Gérant de Campanile Dijon Centre - Gare, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Merci pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre commentaire sur notre établissement, l'hôtel, restaurant Campanile Dijon Centre Gare.

Je suis ravi que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes, car toute l'équipe du Campanile Dijon Centre Gare et moi même essayons de faire le maximum pour rendre les séjours de nos clients les plus agréables possible avec nos services et notre savoir être.

Au plaisir de vous revoir au plus vite.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Dijon Centre - Gare
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 novembre 2013

Ravie du séjour et de l'accueil.
Le bémol vient de l'odeur persistante de tabac froid dans ma chambre malgré mes tentatives pour aérer les lieux.
L'accueil a été parfait, l'hôtesse a répondue de manière très avisée à toutes nos questions.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les commentaires clients sont une source intarissable d'amélioration de nos services auprès de vous, clients. Je vous remercie donc, d'avoir pris le temps d'écrire votre vécu dans notre établissement, l'hôtel, restaurant Campanile Dijon Centre Gare.

Je ferai part de votre commentaire à mes collaboratrices en réception tout en les félicitant pour leur travail assidu.

Je suis navré que vous ayez eu à subir l'odeur de tabac froid dans votre chambre, sachez que toutes nos chambres sont non fumeur et que malheureusement parfois des clients fument dans leur chambre. Dans ce cas, un peu particulier, nous avons une procédure pour enlever l'odeur de tabac avec une bombe très efficace. Lors de ma prochaine réunion hebdomadaire avec mes collaboratrices en chambre, je leur rappellerai la procédure à suivre.

En espérant vous revoir très prochainement.

Avis publié: 13 novembre 2013

Bien placé à quelques pas de la gare. Chambre bien agencée, ainsi que la salle de bain avec une grande douche. Télévision bien positionnée par rapport à d'autres établissements. Très bonne literie. Petit déjeuner parfait .. même si une paire de saucisse chaudes, bacon grillé avec œuf brouillé auraient été accueillis avec bonheur !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie pour votre commentaire élogieux sur notre établissement l'hôtel, restaurant Campanile Dijon Centre Gare.

Il est vrai que notre établissement est très bien situé, à deux pas de la gare TGV de Dijon, en plein centre ville où vous pouvez trouver toutes les commodités que peut offrir une ville comme Dijon et à trois minutes à pied du centre historique.

Toute l'équipe du Campanile Dijon Centre Gare et moi même faisons tout notre possible pour satisfaire au mieux nos clients.C'est pour cela que nous vous offrons une literie haute gamme, habituellement réservée aux établissements 5 étoiles. Notre priorité, c'est votre confort.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis publié: 13 novembre 2013

Dans la salle de bains : pas de chauffage, 3 serviettes de toilette uniquement ( nous étions 3 dans la chambre ) et pas une de plus pour les mains par exemple
Dans la chambre : 2 sachets de café, 1 sachet de thé et 1 sachet de tisane pour 3 personnes, un peu juste !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci de l’intérêt que vous portez à notre établissement l'Hôtel, restaurant Campanile Dijon Centre Gare en postant votre avis sur TripAdvisor.

Nous prévoyons une rénovation totale des chambres dans un proche avenir et je ne manquerai pas de faire passer votre remarque sur le chauffage de la salle de bain à notre architecte.
A ma prochaine réunion hebdomadaire avec mes collaboratrices en chambre, je leur rappellerai de laisser la porte de la salle de bain ouverte lors de la mise au propre de celle-ci, pour faciliter la diffusion de l'air chaud provenant du radiateur des chambres qui peuvent être ajustés par les clients suivant leur ressenti.

Je suis navré que vous n'ayez pas eu assez de serviette à votre disposition dans votre chambre, n’hésitez pas à appeler mes collaboratrices en composant le 9 lors de votre prochain séjour pour vous faire monter une ou deux serviettes en plus.

Je vous prie de recevoir toutes mes excuses pour ne pas avoir été à la hauteur de vos espérances, en espérant que lors de votre prochaine visite vous voyez les modifications que nous aurons apportées à nos services grâce à vous.

Avis publié: 9 novembre 2013

Hotel face à la gare centre / gare TGV.
Très bonne prestation, chambres fonctionnelles, propres, tout confort.
Bon accueil. Proche de toutes les commodités et du centre. Petit hic : le bruit du tram le matin. Pensez à demander une chambre ne donnant pas sur la rue si possible.
Restaurant bon et abordable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Charles L, Gérant de Campanile Dijon Centre - Gare, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis sur TripAdvisor, car c'est pour nous une source d'amélioration constante de nos services.

Toute l'équipe du Campanile Dijon Centre Gare et moi même, avons pour objectif de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients en restant à votre écoute.

Je ferai part à mes collaborateurs de vos positives remarques sur notre établissement, à notre prochaine réunion hebdomadaire.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Avis publié: 26 octobre 2013

Lors d'une journée à l'hotel restaurant du Campanile gare en provenance des Sables d'Olonne, nous avons apprécié la situation géographique de l'hotel.
-Bien que petite notre chambre était au calme sur cour!
-Le petit-déjeuner très ordinaire - manque de choix!
-Le service restaurant : un accueil souriant, aimable de la part de Fabien - efficace malgré le monde - nous avons apprécié son professionnalisme!
Merci Fabien pour les bonnes adresses qu'il nous a communiquées.
Nous ne manquerons pas de recommander votre établissement pour son service restauration du soir!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de nous écrire, et l'équipe du Campanile Dijon Centre Gare et moi même sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Il est vrai que notre localisation est idéal pour nos clients voyageant en train, puisque nous sommes juste en face de la gare du côté du centre ville et tout près du centre historique de Dijon. Notre parking gardé 24h/24, fait le plaisir de nos chers clients qui voyagent en voiture.

Merci pour le commentaire que vous avez laissé à mon collaborateur Fabien, et sachez que je lui transmettrai.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Campanile Dijon Centre Gare.

Avis publié: 21 octobre 2013 par mobile

Super accueil de la part du personnel avec de très bons conseils de sorties.
Chambre très agréable et bien équipée. Bar et salons conviviales.
Belles cartes d'entrées et de desserts ainsi qu'une bonne harmonisation des plats au restaurant. Bonne situation, proche de toutes commodités. A recommander!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Charles L, Gérant de Campanile Dijon Centre - Gare, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Je vous remercie pour ce commentaire, notre équipe et moi-même sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'hôtel Campanile Dijon Centre Gare.

Je ne manquerai pas de faire passer votre commentaire auprès de mes collaborateurs, et de les féliciter.

J'espère vous revoir très prochainement, et merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur Trip Advisor.