“ENSEMBLE MOYEN”

Campanile Dijon Centre - Gare
N° 37 sur 59 Hôtels à Dijon
“ENSEMBLE MOYEN”
Avis écrit le 27 novembre 2013

chambre bruyante tot le matin avec le tram sous les fenetres et attente au restaurant au diner trop longue.
problème d'accès en voiture pour les bagages et parking payant non prévu à la réservation
sinon accueil tres sympathique

Astuce pour la chambre : bruyante avec le tram dès 6h
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Charles L, Gérant de Campanile Dijon Centre - Gare, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Les commentaires clients sont très importants pour toute l'équipe du Campanile Dijon Centre Gare et moi même pour améliorer constamment nos prestations et nos services, c'est pourquoi je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire sur TripAdvisor.

Je suis navré que vous ayez subi les nuisances sonore du tram de Dijon. Lors de votre prochaine réservation, n'hésitez pas à demander à mes collègues en réception une chambre sur cour. Elles se feront un plaisir de vous en attribuer une (selon les disponibilités). Vous aurez le calme absolu et la sensation de vous retrouver dans la campagne Bourguignonne.

Je ferai un rappel à mes collaboratrices en réception lors de mes réunions hebdomadaires, pour qu'elles indiquent systématiquement le prix de notre parking surveillé 24h/24, qui est de 5.50€ pour 15 heures de stationnement.
Vous avez également la possibilité de décharger votre voiture au pied de l'hôtel sur la zone de dépose minute.

Je vous réitère toutes mes excuses pour ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et vous invite à juger des améliorations que l'on aura mises en place lors de votre prochaine visite sur Dijon.

Sierck-les-Bains, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

restaurant avec un rapport qualité prix plus que correct, personnel tres accueillant et tres professionnel, le buffet est suffisament varié,le service est rapide, pour un voyage d affaires ou touristique il vous conviendra a merveille, de part sa proximité avec la gare et le centre ville

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Je vous remercie de nous avoir fait partager votre avis et d'avoir pris le temps de nous écrire sur TripAdvisor.

Tous mes collaborateurs et moi même sommes heureux de vous avoir accueilli dans notre restaurant Campanile ouvert à tous de 12h à 14h et de 19h à 22h. Dès maintenant vous pouvez venir découvrir notre nouvelle carte basée sur des produits de saison avec nos buffets d'entrées et de desserts à volonté.

Je remercierai mes collaborateurs en personne pour vous avoir bien accueilli et ne manquerai pas de leur faire lire votre commentaire.

Vous en remerciant sincèrement, je vous dit à très bientôt.
Echirolles, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

Personnel à l'écoute et sympathique, chambre agréable, restaurant de bonne facture et Fabien toujours à disposition et aimable, proximité de la gare et de la ville, moyen de transport au plus près parking pas loin.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je tiens à vous remercier pour le commentaire que vous avez rédigé sur notre établissement, l'hôtel, restaurant Campanile Dijon Centre Gare.

Vous me voyez ravis que votre séjour dans notre établissement se soit bien passé, et je ne manquerai pas de féliciter mon collaborateur Fabien pour sa bienséance auprès de vous.

Il est vrai que notre parking gardé 24h/24 est un atout majeur pour un établissement comme le notre qui se trouve en plein cœur du centre ville de Dijon.

Toute l'équipe du Campanile Dijon Centre Gare et moi même espérons vous revoir prochainement.
Phalsbourg, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

Hôtel vraiment agréable, le petit plus c'est de découvrir une bouilloire dans la chambre avec au choix : thé, infusion ou café ce qui permet de consommer, gratuitement une boisson chaude après un voyage ou une journée difficile, literie très confortable.
De plus on n'entend pas ses voisins de chambre...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre commentaire sur notre établissement, l'hôtel, restaurant Campanile Dijon Centre Gare.

Je suis ravi que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes, car toute l'équipe du Campanile Dijon Centre Gare et moi même essayons de faire le maximum pour rendre les séjours de nos clients les plus agréables possible avec nos services et notre savoir être.

Au plaisir de vous revoir au plus vite.
Avis écrit le 13 novembre 2013

Ravie du séjour et de l'accueil.
Le bémol vient de l'odeur persistante de tabac froid dans ma chambre malgré mes tentatives pour aérer les lieux.
L'accueil a été parfait, l'hôtesse a répondue de manière très avisée à toutes nos questions.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les commentaires clients sont une source intarissable d'amélioration de nos services auprès de vous, clients. Je vous remercie donc, d'avoir pris le temps d'écrire votre vécu dans notre établissement, l'hôtel, restaurant Campanile Dijon Centre Gare.

Je ferai part de votre commentaire à mes collaboratrices en réception tout en les félicitant pour leur travail assidu.

Je suis navré que vous ayez eu à subir l'odeur de tabac froid dans votre chambre, sachez que toutes nos chambres sont non fumeur et que malheureusement parfois des clients fument dans leur chambre. Dans ce cas, un peu particulier, nous avons une procédure pour enlever l'odeur de tabac avec une bombe très efficace. Lors de ma prochaine réunion hebdomadaire avec mes collaboratrices en chambre, je leur rappellerai la procédure à suivre.

En espérant vous revoir très prochainement.
Conques-sur-orbiel, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Bien placé à quelques pas de la gare. Chambre bien agencée, ainsi que la salle de bain avec une grande douche. Télévision bien positionnée par rapport à d'autres établissements. Très bonne literie. Petit déjeuner parfait .. même si une paire de saucisse chaudes, bacon grillé avec œuf brouillé auraient été accueillis avec bonheur !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie pour votre commentaire élogieux sur notre établissement l'hôtel, restaurant Campanile Dijon Centre Gare.

Il est vrai que notre établissement est très bien situé, à deux pas de la gare TGV de Dijon, en plein centre ville où vous pouvez trouver toutes les commodités que peut offrir une ville comme Dijon et à trois minutes à pied du centre historique.

Toute l'équipe du Campanile Dijon Centre Gare et moi même faisons tout notre possible pour satisfaire au mieux nos clients.C'est pour cela que nous vous offrons une literie haute gamme, habituellement réservée aux établissements 5 étoiles. Notre priorité, c'est votre confort.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Saint Brice Sous Foret, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Dans la salle de bains : pas de chauffage, 3 serviettes de toilette uniquement ( nous étions 3 dans la chambre ) et pas une de plus pour les mains par exemple
Dans la chambre : 2 sachets de café, 1 sachet de thé et 1 sachet de tisane pour 3 personnes, un peu juste !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci de l’intérêt que vous portez à notre établissement l'Hôtel, restaurant Campanile Dijon Centre Gare en postant votre avis sur TripAdvisor.

Nous prévoyons une rénovation totale des chambres dans un proche avenir et je ne manquerai pas de faire passer votre remarque sur le chauffage de la salle de bain à notre architecte.
A ma prochaine réunion hebdomadaire avec mes collaboratrices en chambre, je leur rappellerai de laisser la porte de la salle de bain ouverte lors de la mise au propre de celle-ci, pour faciliter la diffusion de l'air chaud provenant du radiateur des chambres qui peuvent être ajustés par les clients suivant leur ressenti.

Je suis navré que vous n'ayez pas eu assez de serviette à votre disposition dans votre chambre, n’hésitez pas à appeler mes collaboratrices en composant le 9 lors de votre prochain séjour pour vous faire monter une ou deux serviettes en plus.

Je vous prie de recevoir toutes mes excuses pour ne pas avoir été à la hauteur de vos espérances, en espérant que lors de votre prochaine visite vous voyez les modifications que nous aurons apportées à nos services grâce à vous.