Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bien !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Dijon Centre - Gare

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Campanile Dijon Centre - Gare a été ajouté à vos Favoris
Campanile Dijon Centre - Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   15-17 Avenue Foch, 21000, Dijon, France   |  
Services
N° 47 sur 59 hôtels à Dijon
Gargas, France
Auteur de niveau
11 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
“très bien !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

très contente de mon séjour !! un accueil très agréable de la part de tout le personnel que j ai pu rencontrer ( réception, serveur, femme de chambre). une chambre spacieuse et très propre .
rien à reprocher!!!



  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
1 Merci agnes84400
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charles L, Gérant de Campanile Dijon Centre - Gare, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Tout d'abord je tiens réellement à vous remercier d'avoir partagé votre expérience au Campanile Dijon Centre Gare.

Je suis content que vous ayez apprécié pleinement votre séjour dans notre établissement. Je féliciterai toute l'équipe pour l'accueil chaleureux qui vous ont offert que se soit en réception, en salle ou en chambre.

Je vous remercie encore pour votre témoignage et j'espère vous revoir très vite.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

256 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    29
    77
    75
    47
    28
Consultez les avis pour
47
62
18
84
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (41)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Biganos, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Plus de CANAL + , pourtant des auto-collants sur la vitrine ainsi que le site internet le mentionne .
Attente du pain 20 min au petit Dej facturé 9,50 e . La seule reponse est , je suis seule .
Je suis resté 5 jours et tout les jours le même problême .
Le lavage des couverts laissent à désirer .
Pas de jus d'orange . " J 'arrive mais je ne peux pas tout faire , je suis seule "

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Arnaud P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charles L, Gérant de Campanile Dijon Centre - Gare, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Je vous remercie beaucoup du temps que vous avez consacré à rédigé votre commentaire sur notre établissement, car c'est pour moi une source d'amélioration constante.

Je suis navré que les 5 jours que vous avez passé dans notre établissement n'est pas été à la hauteur de vos attentes.

J’ai eu un entretien avec ma collaboratrice qui était en charge des petits déjeuners lors de votre séjour, et le genre de commentaire que vous avait eu ne se reproduira pas. En même temps j’ai revu avec ma collaboratrice les priorités des petits déjeuners, qui sont pour nous, le réapprovisionnement systématique des buffets pour éviter toute rupture.

En ce qui concerne canal +, nous avons arrêté l’abonnement car il est de moins en moins demandé par nos clients. Mais sachez que notre établissement va bientôt être rénové et nous mettrons de nouveaux services à la disposition de nos clients, comme une salle de fitness, une borne de check in automatique pour nos clients qui sont relativement pressés, et nous aurons dans les espaces publics des téléviseurs grand écran qui retransmettront des chaines sportives.

Je vous assure que l'autocollant extérieur a été retiré de la vitrine.

Je vous présente une fois de plus toute mes excuses, en espérant vous revoir bientôt pour constater les changements.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dijon

Paris, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Hotel en plein centre ville donc tres pratique. Par contre, les chambres sont tres mal insonorisées donc chambre tres bruyante !!!! côté rue

Petit déjeuner peu fourni pour un hotel trois étoiles : pas de fruits par exemple

Astuce pour la chambre : mettre du double vitrage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Isabelle A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charles L, Gérant de Campanile Dijon Centre - Gare, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Les commentaires que vous rédigés sur TripAdvisor sont très important pour moi, car c'est comme ça que nous pouvons améliorer nos prestations.

Je suis désolé de lire que vous avez subi les bruits sonores de la rue, et vous invite lors de votre prochaine réservation dans notre établissement à demander à mes collaboratrices en réception, qui sont attentifs aux demandes de nos clients, une chambre côté cour qui vous permettra de vous reposer comme il se doit.

En ce qui concerne le petit déjeuner, je suis surpris d'apprendre que vous n'ayez pas eu de fruit au buffet à volonté car nous avons une salade de fruits sur le buffet ainsi qu'une présentation de 4 ou 5 différents fruits. Je vous assure que je vais faire la lumière sur ce point avec ma collègue responsable des petits déjeuners.

Je regrette sincèrement que votre séjour dans notre établissement ne se soit pas passé au mieux, en espérant vous revoir bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Bien mais on entend les vibration du tram sens parler des cluber qui rentre tard le soir, qu'on entend hurler et j'ai entendu 2 bagarres tard dans la nuit.
L'alarme qui se déclenche pour rien à 4h du matin et ne s'arrête pas avant 20 minutes. Pas cool lorsqu'on doit se réveiller a 7h pour aller bosser
les viennoiserie décongeler n'ont aucun gouts, le petit déjeuner dans son ensemble n'est pas vraiment bon (jus d'orange c'est que de l'eau et du sucre, le pain est dur et les viennoiseries aucun gout) j'ai tester 2 matins et j'ai préféré ne plus aller le prendre. Petit déjeuner sens intérêt
en revanche l'hôtel a quelque atouts comme proche du centre et du tram donc pratique. Le ménage est bien mais lorsque qu'on met ne pas déranger je dors et la femme de ménage qui tape c'est moyen







Astuce pour la chambre : Chambre trop petite pour circuler donc très vite entrée très vite allonger pour ne plus bouger c'...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Thierry A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charles L, Gérant de Campanile Dijon Centre - Gare, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur le site TripAdvisor.

Je suis vraiment désolé que votre séjour ne se soit pas passé au mieux, et je vous assure que j'ai bien pris note de toutes vos remarques.

N'hésitez pas lors de votre prochaine réservation à demander à mes collègues en réception, une chambre côté cour, ce qui vous évitera d'entendre le tram malgré notre double vitrage. Je vais convoquer mon collaborateur, réceptionniste de nuit, et lui rappeler de bien respecter la mise en cuisson des viennoiseries ce qui évitera à nos clients de penser que les viennoiseries sont surgelées, car elles ne le sont pas.
Je ferai de même avec mes collaboratrices de chambre en leur reprécisant qu'en aucun cas on ne frappe à une porte de chambre quand la pancarte "ne pas déranger" est affichée sur la porte.

Croyez moi que je vais prendre les dispositions nécessaires pour que cela ne se reproduise plus.

Je vous présente, une fois de plus toutes mes excuses pour les désagréments que vous avez eu dans notre établissement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

chambre bruyante tot le matin avec le tram sous les fenetres et attente au restaurant au diner trop longue.
problème d'accès en voiture pour les bagages et parking payant non prévu à la réservation
sinon accueil tres sympathique






Astuce pour la chambre : bruyante avec le tram dès 6h
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Marczak
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charles L, Gérant de Campanile Dijon Centre - Gare, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Les commentaires clients sont très importants pour toute l'équipe du Campanile Dijon Centre Gare et moi même pour améliorer constamment nos prestations et nos services, c'est pourquoi je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire sur TripAdvisor.

Je suis navré que vous ayez subi les nuisances sonore du tram de Dijon. Lors de votre prochaine réservation, n'hésitez pas à demander à mes collègues en réception une chambre sur cour. Elles se feront un plaisir de vous en attribuer une (selon les disponibilités). Vous aurez le calme absolu et la sensation de vous retrouver dans la campagne Bourguignonne.

Je ferai un rappel à mes collaboratrices en réception lors de mes réunions hebdomadaires, pour qu'elles indiquent systématiquement le prix de notre parking surveillé 24h/24, qui est de 5.50€ pour 15 heures de stationnement.
Vous avez également la possibilité de décharger votre voiture au pied de l'hôtel sur la zone de dépose minute.

Je vous réitère toutes mes excuses pour ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et vous invite à juger des améliorations que l'on aura mises en place lors de votre prochaine visite sur Dijon.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sierck-les-Bains, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

restaurant avec un rapport qualité prix plus que correct, personnel tres accueillant et tres professionnel, le buffet est suffisament varié,le service est rapide, pour un voyage d affaires ou touristique il vous conviendra a merveille, de part sa proximité avec la gare et le centre ville

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci mika a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charles L, Gérant de Campanile Dijon Centre - Gare, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Je vous remercie de nous avoir fait partager votre avis et d'avoir pris le temps de nous écrire sur TripAdvisor.

Tous mes collaborateurs et moi même sommes heureux de vous avoir accueilli dans notre restaurant Campanile ouvert à tous de 12h à 14h et de 19h à 22h. Dès maintenant vous pouvez venir découvrir notre nouvelle carte basée sur des produits de saison avec nos buffets d'entrées et de desserts à volonté.

Je remercierai mes collaborateurs en personne pour vous avoir bien accueilli et ne manquerai pas de leur faire lire votre commentaire.

Vous en remerciant sincèrement, je vous dit à très bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Echirolles, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Personnel à l'écoute et sympathique, chambre agréable, restaurant de bonne facture et Fabien toujours à disposition et aimable, proximité de la gare et de la ville, moyen de transport au plus près parking pas loin.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Gilles M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charles L, Gérant de Campanile Dijon Centre - Gare, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Je tiens à vous remercier pour le commentaire que vous avez rédigé sur notre établissement, l'hôtel, restaurant Campanile Dijon Centre Gare.

Vous me voyez ravis que votre séjour dans notre établissement se soit bien passé, et je ne manquerai pas de féliciter mon collaborateur Fabien pour sa bienséance auprès de vous.

Il est vrai que notre parking gardé 24h/24 est un atout majeur pour un établissement comme le notre qui se trouve en plein cœur du centre ville de Dijon.

Toute l'équipe du Campanile Dijon Centre Gare et moi même espérons vous revoir prochainement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dijon
À 2.3 km
Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau
À 0.1 km
Kyriad Dijon - Gare
Kyriad Dijon - Gare
N° 38 sur 59 à Dijon
3.5 5 étoiles 201 avis
À 0.1 km
Hôtel Oceania le Jura
Hôtel Oceania le Jura
N° 2 sur 59 à Dijon
4.5 5 étoiles 87 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.0 km
Kyriad Prestige Dijon Centre
Kyriad Prestige Dijon Centre
N° 26 sur 59 à Dijon
4.0 5 étoiles 144 avis
À 0.5 km
Ibis Dijon Gare
Ibis Dijon Gare
N° 32 sur 59 à Dijon
3.5 5 étoiles 409 avis
À 0.0 km
Hotel De Paris Dijon
Hotel De Paris Dijon
N° 44 sur 59 à Dijon
3.5 5 étoiles 128 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Campanile Dijon Centre - Gare ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Dijon Centre - Gare

Adresse: 15-17 Avenue Foch, 21000, Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 47 sur 59 hôtels à Dijon
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Dijon Centre - Gare 3*
Nombre de chambres: 83
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Dijon Centre - Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Dijon Centre
Campanile Centre Dijon
Campanile Centre Hotel Dijon
Campanile Dijon Centre Hotel Dijon
Campanile Hotel Dijon

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page