“très bien !!!!” 5 5 étoiles

N° 47 sur 59 hôtels à Dijon
Gargas, France
“très bien !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

très contente de mon séjour !! un accueil très agréable de la part de tout le personnel que j ai pu rencontrer ( réception, serveur, femme de chambre). une chambre spacieuse et très propre .
rien à reprocher!!!

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Charles L, Gérant de Campanile Dijon Centre - Gare, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Tout d'abord je tiens réellement à vous remercier d'avoir partagé votre expérience au Campanile Dijon Centre Gare.

Je suis content que vous ayez apprécié pleinement votre séjour dans notre établissement. Je féliciterai toute l'équipe pour l'accueil chaleureux qui vous ont offert que se soit en réception, en salle ou en chambre.

Je vous remercie encore pour votre témoignage et j'espère vous revoir très vite.

Biganos, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Plus de CANAL + , pourtant des auto-collants sur la vitrine ainsi que le site internet le mentionne .
Attente du pain 20 min au petit Dej facturé 9,50 e . La seule reponse est , je suis seule .
Je suis resté 5 jours et tout les jours le même problême .
Le lavage des couverts laissent à désirer .
Pas de jus d'orange . " J 'arrive mais je ne peux pas tout faire , je suis seule "

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie beaucoup du temps que vous avez consacré à rédigé votre commentaire sur notre établissement, car c'est pour moi une source d'amélioration constante.

Je suis navré que les 5 jours que vous avez passé dans notre établissement n'est pas été à la hauteur de vos attentes.

J’ai eu un entretien avec ma collaboratrice qui était en charge des petits déjeuners lors de votre séjour, et le genre de commentaire que vous avait eu ne se reproduira pas. En même temps j’ai revu avec ma collaboratrice les priorités des petits déjeuners, qui sont pour nous, le réapprovisionnement systématique des buffets pour éviter toute rupture.

En ce qui concerne canal +, nous avons arrêté l’abonnement car il est de moins en moins demandé par nos clients. Mais sachez que notre établissement va bientôt être rénové et nous mettrons de nouveaux services à la disposition de nos clients, comme une salle de fitness, une borne de check in automatique pour nos clients qui sont relativement pressés, et nous aurons dans les espaces publics des téléviseurs grand écran qui retransmettront des chaines sportives.

Je vous assure que l'autocollant extérieur a été retiré de la vitrine.

Je vous présente une fois de plus toute mes excuses, en espérant vous revoir bientôt pour constater les changements.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dijon

3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Hotel en plein centre ville donc tres pratique. Par contre, les chambres sont tres mal insonorisées donc chambre tres bruyante !!!! côté rue

Petit déjeuner peu fourni pour un hotel trois étoiles : pas de fruits par exemple

Astuce pour la chambre : mettre du double vitrage

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les commentaires que vous rédigés sur TripAdvisor sont très important pour moi, car c'est comme ça que nous pouvons améliorer nos prestations.

Je suis désolé de lire que vous avez subi les bruits sonores de la rue, et vous invite lors de votre prochaine réservation dans notre établissement à demander à mes collaboratrices en réception, qui sont attentifs aux demandes de nos clients, une chambre côté cour qui vous permettra de vous reposer comme il se doit.

En ce qui concerne le petit déjeuner, je suis surpris d'apprendre que vous n'ayez pas eu de fruit au buffet à volonté car nous avons une salade de fruits sur le buffet ainsi qu'une présentation de 4 ou 5 différents fruits. Je vous assure que je vais faire la lumière sur ce point avec ma collègue responsable des petits déjeuners.

Je regrette sincèrement que votre séjour dans notre établissement ne se soit pas passé au mieux, en espérant vous revoir bientôt.
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Bien mais on entend les vibration du tram sens parler des cluber qui rentre tard le soir, qu'on entend hurler et j'ai entendu 2 bagarres tard dans la nuit.
L'alarme qui se déclenche pour rien à 4h du matin et ne s'arrête pas avant 20 minutes. Pas cool lorsqu'on doit se réveiller a 7h pour aller bosser
les viennoiserie décongeler n'ont aucun gouts, le petit déjeuner dans son ensemble n'est pas vraiment bon (jus d'orange c'est que de l'eau et du sucre, le pain est dur et les viennoiseries aucun gout) j'ai tester 2 matins et j'ai préféré ne plus aller le prendre. Petit déjeuner sens intérêt
en revanche l'hôtel a quelque atouts comme proche du centre et du tram donc pratique. Le ménage est bien mais lorsque qu'on met ne pas déranger je dors et la femme de ménage qui tape c'est moyen

Astuce pour la chambre : Chambre trop petite pour circuler donc très vite entrée très vite allonger pour ne plus bouger c'...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur le site TripAdvisor.

Je suis vraiment désolé que votre séjour ne se soit pas passé au mieux, et je vous assure que j'ai bien pris note de toutes vos remarques.

N'hésitez pas lors de votre prochaine réservation à demander à mes collègues en réception, une chambre côté cour, ce qui vous évitera d'entendre le tram malgré notre double vitrage. Je vais convoquer mon collaborateur, réceptionniste de nuit, et lui rappeler de bien respecter la mise en cuisson des viennoiseries ce qui évitera à nos clients de penser que les viennoiseries sont surgelées, car elles ne le sont pas.
Je ferai de même avec mes collaboratrices de chambre en leur reprécisant qu'en aucun cas on ne frappe à une porte de chambre quand la pancarte "ne pas déranger" est affichée sur la porte.

Croyez moi que je vais prendre les dispositions nécessaires pour que cela ne se reproduise plus.

Je vous présente, une fois de plus toutes mes excuses pour les désagréments que vous avez eu dans notre établissement.
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

chambre bruyante tot le matin avec le tram sous les fenetres et attente au restaurant au diner trop longue.
problème d'accès en voiture pour les bagages et parking payant non prévu à la réservation
sinon accueil tres sympathique

Astuce pour la chambre : bruyante avec le tram dès 6h
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les commentaires clients sont très importants pour toute l'équipe du Campanile Dijon Centre Gare et moi même pour améliorer constamment nos prestations et nos services, c'est pourquoi je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire sur TripAdvisor.

Je suis navré que vous ayez subi les nuisances sonore du tram de Dijon. Lors de votre prochaine réservation, n'hésitez pas à demander à mes collègues en réception une chambre sur cour. Elles se feront un plaisir de vous en attribuer une (selon les disponibilités). Vous aurez le calme absolu et la sensation de vous retrouver dans la campagne Bourguignonne.

Je ferai un rappel à mes collaboratrices en réception lors de mes réunions hebdomadaires, pour qu'elles indiquent systématiquement le prix de notre parking surveillé 24h/24, qui est de 5.50€ pour 15 heures de stationnement.
Vous avez également la possibilité de décharger votre voiture au pied de l'hôtel sur la zone de dépose minute.

Je vous réitère toutes mes excuses pour ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et vous invite à juger des améliorations que l'on aura mises en place lors de votre prochaine visite sur Dijon.
Sierck-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

restaurant avec un rapport qualité prix plus que correct, personnel tres accueillant et tres professionnel, le buffet est suffisament varié,le service est rapide, pour un voyage d affaires ou touristique il vous conviendra a merveille, de part sa proximité avec la gare et le centre ville

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Je vous remercie de nous avoir fait partager votre avis et d'avoir pris le temps de nous écrire sur TripAdvisor.

Tous mes collaborateurs et moi même sommes heureux de vous avoir accueilli dans notre restaurant Campanile ouvert à tous de 12h à 14h et de 19h à 22h. Dès maintenant vous pouvez venir découvrir notre nouvelle carte basée sur des produits de saison avec nos buffets d'entrées et de desserts à volonté.

Je remercierai mes collaborateurs en personne pour vous avoir bien accueilli et ne manquerai pas de leur faire lire votre commentaire.

Vous en remerciant sincèrement, je vous dit à très bientôt.
Echirolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Personnel à l'écoute et sympathique, chambre agréable, restaurant de bonne facture et Fabien toujours à disposition et aimable, proximité de la gare et de la ville, moyen de transport au plus près parking pas loin.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je tiens à vous remercier pour le commentaire que vous avez rédigé sur notre établissement, l'hôtel, restaurant Campanile Dijon Centre Gare.

Vous me voyez ravis que votre séjour dans notre établissement se soit bien passé, et je ne manquerai pas de féliciter mon collaborateur Fabien pour sa bienséance auprès de vous.

Il est vrai que notre parking gardé 24h/24 est un atout majeur pour un établissement comme le notre qui se trouve en plein cœur du centre ville de Dijon.

Toute l'équipe du Campanile Dijon Centre Gare et moi même espérons vous revoir prochainement.
Prices are for 1 room, 2 adults