“Simple mais efficace”

Campanile Dijon Centre - Gare
N° 37 sur 59 Hôtels à Dijon
“Simple mais efficace”
Avis écrit le 10 janvier 2014

Excellent accueil par le personnel en place a 18h. Chambre spacieuse et au calme (coté cour), excellente literie. Petit dejeuner complet avec des produits de qualité raisonnable. Conforme a un hotel de chaine! Je recommande pour les deplacements pros.

Charles L, Gérant de Campanile Dijon Centre - Gare, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Merci d' avoir pris le temps de nous écrire, concernant votre séjour au Campanile Dijon Centre Gare.

Je remercierai mes collaborateurs pour l'accueil qui vous ont réservés lors de votre arrivé vers 18 heures. Et je suis ravi que vous ayez pu apprécié nos chambres spacieuses avec notre literie haute gamme, car nous changeons notre literie régulièrement pour un confort maximum de nos clients.

Merci d'avoir recommandé notre hôtel Campanile Dijon Centre Gare aux internautes.

J'espère avoir la possibilité de vous accueillir de nouveaux prochainement.

Montceau Les Mines, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

habitué à fréquenter la chaîne campanile l'accueil fut froid ! Quand aux personnels "le bonjour ou/et le bonne journée" c'est une option ou voir le personnel se faire disputer dés le petit déjeuner c'est toujours agréable ... Un sourire est toujours plus agréable le matin pour commencer la journée !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je tiens à vous remercier tout d'abord pour le retour que vous nous faites via TripAdvisor, car c'est pour nous une source d'amélioration constante.

Vous me voyez navré que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement comme il se doit. Je m'en excuse sincèrement.

Il est pour moi inconcevable de recevoir nos clients avec un accueil froid et intolérable de ne pas recevoir les formules de politesse d'usage.

Je vais de suite voir mes collaborateurs concernés et faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus dans mon établissement.

Je vous prie de recevoir encore toutes mes excuses pour les désagréments subis, en espérant vous recevoir de nouveau.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dijon

Vallorbe, Switzerland
Avis écrit le 7 janvier 2014

Tout était parfait. La chambre spacieuse. service okey. Proche de la gare se qui est un +. Calme très propre. Le personnel très à l'écoute et souriant. Idéal pour les couples et les voyage shopping. On le recommande.

Astuce pour la chambre : Chambre très spacieuse
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Charles L, Gérant de Campanile Dijon Centre - Gare, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Tous les commentaires clients sont très importants pour nous, hôteliers et restaurateurs, pour améliorer nos services, c'est pourquoi, je vous remercie d'avoir rédigé ce que vous pensez de notre établissement, l'hôtel restaurant Campanile Dijon Centre Gare.

Vous me voyez ravi de voir que vous avez trouvé tout parfait, que se soit la chambre, le service, le personnel ou la localisation. C'est juste le résultat du travail et de l'implication de mes collaborateurs, et je les en remercie.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement
Auxerre, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

Merci à Fabien et Severine pour leur accueil,leur gentillesse et leur humour.
l'emplacement de cet hotel est très interressant,car pas de perte detemps ds les transports,tout à portée de main et nous avons été très bien conseiller.

Astuce pour la chambre : Manque des prises aux tetes, de lit des kleenex et cette dernière,un peu bruyante,mais...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Un grand merci de prendre, de votre temps pour partager avec les internautes votre expérience dans notre établissement, l'hôtel restaurant Campanile Dijon Centre Gare.

Je remercierai personnellement Séverine et Fabien pour l'accueil exceptionnel qu'ils vous ont réservé. Je suis fière de les compter parmi mes collaborateurs.

Toute l'équipe du Campanile Dijon Centre Gare et moi même prenons toujours à cœur de recevoir au mieux nos clients.

Il est vrai que notre emplacement est apprécié de beaucoup de nos clients pour être juste en face de la gare, aux portes du centre ville de Dijon, où vous pouvez trouver toutes les commodités qu'une ville comme Dijon peut offrir. Notre parking surveillé 24h/24 permet à nos clients véhiculés de se garer en plein centre ville.

Je vous remercie sincèrement pour votre message d'encouragement envers mes collaborateurs, et j'espère vous revoir très vite.
Saint-remy
Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avions pris deux chambres communicantes comme nous étions avec nos 3 enfants et nous avons été agréablement surpris de l'espace dont nous disposions. Chambre calme et cadre très agréable .........

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Charles L, Gérant de Campanile Dijon Centre - Gare, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Merci d'avoir pris le temps de faire part de votre ressenti sur le site internet TripAdvisor, de votre établissement, le Campanile Dijon Centre Gare.

Je suis vraiment content que votre séjour en famille c'est très bien passé et que vous ayez pu profiter de nos chambres communicantes très spacieuses.

L'équipe du Campanile Dijon Centre Gare et moi même seront heureux de vous accueillir de nouveaux dans notre établissement.
Gray, France
Avis écrit le 21 décembre 2013

Agréablement surprise par cet hôtel très bien situé; une chambre premier prix assez vaste, lumineuse, très propre, une vraie salle de bain, literie confortable, et silence du boulevard grâce au tram..

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci pour avoir pris le temps d'écrire vos réactions suite à votre séjour dans votre établissement, le Campanile Dijon Centre Gare.

Vous me voyez ravis que vous ayez apprécié à 100% votre séjour.

C'est vrai que nous avons une place de choix dans le centre ville de Dijon, car nous nous trouvons juste en face de la gare, en plein centre ville où vous pouvez trouver toutes les commodités que peut proposer une ville comme Dijon. Avec la chance de se trouver à deux pas du fameux centre historique de Dijon. L’arrêt de tram Foch Gare qui dessert toutes les lignes de Dijon et encore un avantage très précieux car il se trouve aux portes de l'hôtel.

Les meilleurs prix garantis, de nos chambres, que vous pouvez trouver, sont sur notre site de marque www campanile-dijon-centre.fr

Je vous remercie encore une fois pour vos commentaires élogieux, en espérant vous revoir très prochainement.
Gargas, France
Avis écrit le 20 décembre 2013

très contente de mon séjour !! un accueil très agréable de la part de tout le personnel que j ai pu rencontrer ( réception, serveur, femme de chambre). une chambre spacieuse et très propre .
rien à reprocher!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Tout d'abord je tiens réellement à vous remercier d'avoir partagé votre expérience au Campanile Dijon Centre Gare.

Je suis content que vous ayez apprécié pleinement votre séjour dans notre établissement. Je féliciterai toute l'équipe pour l'accueil chaleureux qui vous ont offert que se soit en réception, en salle ou en chambre.

Je vous remercie encore pour votre témoignage et j'espère vous revoir très vite.