“Bruyant...dommage”

Campanile Dijon Centre - Gare
N° 40 sur 59 Hôtels à Dijon
Avis publié : 3 février 2014

Très bel hôtel, bon accueil et jolie chambre.
Toutefois la nuit a été très bruyante beaucoup de cris et bruit dans la rue. Puis pour compléter le tout la femme de chambre qui passe l'aspirateur dans le couloir à 9h00 du matin... Enfin, l'odeur de tabac froid dans la chambre en arrivant lorsque l'on est non fumeur est totalement rédhibitoire.

Astuce pour la chambre : Après avoir ouvert la chambre pendant 30 minutes l'odeur de tabac froid est partie...ne pouviez...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Charles L, Gérant de Campanile Dijon Centre - Gare, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Merci de l’intérêt que vous portez à notre établissement en rédigeant vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel restaurant Campanile Dijon Centre Gare.

Notre hôtel restaurant Campanile, atypique par le bâtiment érigé en 1890, donne un caractère tout particulier par son architecture et offre à nos clients, comme vous l'avait précisé, un très bel hôtel.
L'accueil client est l'une des priorités au sein de notre établissement et je suis ravi que vous l'ayez remarqué. Je féliciterai en personne mes collaborateurs du bon accueil qui vous ont réservé.
Lors de notre rénovation totale de l'hôtel et du restaurant, nous mettrons tout en oeuvre pour améliorer l'insonorisation des chambres. Nous avons également des chambres qui donnent côté cours, lors de votre prochaine réservation, n’hésitez pas à faire la demande auprès de mes collaboratrices en réception.
Lors de mes brieffings avec ma gouvernante, je ne manquerai pas de lui rappeler de bien vérifier avec ses collègues les heures auxquelles, elles peuvent passer l'aspirateur dans les couloirs.
Je tiens à vous remercier une fois de plus pour les commentaires laissés sur le site TripAdvisor, en espérant vous revoir très prochainement.

Avis publié : 2 février 2014

Aucun souci, accueil très professionnel, la chambre est conforme au standard et même assez spacieuse.
Le restaurant de l'hôtel présente un bon rapport qualité prix, les plats du jour sont variés et les buffets d'entrées et de desserts bien chalandés

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel lors de la réservation, le calme y est...
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Charles L, Gérant de Campanile Dijon Centre - Gare, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Merci de l’intérêt que vous portez à notre Hôtel Restaurant Campanile Dijon Centre Gare, en partageant votre expérience sur le site TripAdvisor.

Je ne manquerai pas de partager vos commentaires sur mes collaborateurs avec eux. Ils apprécieront, car ils essayent toujours de satisfaire nos clients aux mieux par l'écoute, l’efficacité et la bonne humeur.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre Hôtel Restaurant Campanile Dijon Centre Gare.

Avis publié : 31 janvier 2014

Arrivée tardive, personnel dispo même tard le soir. Réservation par téléphone rapide et efficace. Chambre bien propre, literie excellente, personnel agréable et accueillant. Un seul petit bémol pour le petit déjeuner.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

J'espère avoir le plaisir de bientôt vous accueillir de nouveau dans notre Hôtel Restaurant Campanile Dijon Centre Gare.

Avis publié : 31 janvier 2014

Chambres spacieuses, salle de bain très bien.
Seul bémol : Le sol est recouvert de moquette, ce qui n'est pas sain. (Nous avions eu une chambre avec une odeur désagréable et quelques tâches sur la moquette, le personnel nous a donc changé de chambre le lendemain dès que possible, après avoir tenté de mettre du neutraliseur d'odeur...Sans succès)
Personnel à l'écoute et agréable.
Petits déjeuners très copieux.
Attention cependant si vous venez en voiture, pas de parking gratuit, l'hôtel propose néanmoins un tarif préférentiel pour un parking public situé à la gare (à proximité de l'hôtel, comptez 200m environ). Hôtel très bien situé, proche du centre-ville et à côté de la gare (Mais chambres bien insonorisées, nous n'avons rencontré aucun problème de bruit.)
Restaurant de l'hôtel très correct. Peu de variété de plats mais buffet d'entrées et de desserts variés et de bonne qualité.
Malgré le petit souci de chambre que nous avions rencontré, c'est un hôtel que nous recommandons. Dijon est une très belle ville à visiter, vous pouvez également vous rendre à Troyes pour y découvrir les magasins d'usines...(Ainsi qu'un beau centre-ville à visiter également).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Un grand merci de prendre, de votre temps pour partager avec les internautes votre expérience dans notre établissement, l'hôtel restaurant Campanile Dijon Centre Gare.

Je suis heureux que vous ayez apprécié le confort de nos chambres spacieuses. L'hôtel Restaurant Campanile Dijon Centre Gare va bientôt entamer une rénovation totale de toutes ses chambres ainsi que de ses parties communes, pour être un campanile toute dernière génération. La moquette sera donc remplacé par du parquet.

Je ferai parts à mes collaborateurs de vos gentilles remarques les concernant.

Je tiens à vous faire part une fois de plus à ma gratitude concernant votre retour de votre séjour chez nous, en espérant vous revoir très vite.

Avis publié : 25 janvier 2014

- pas de petit déjeûner en chambre et insonorité des chambres (rue et voisinage);manque de solidarité accueil, nous étions une vingtaine pour obtenir nos passes et l' hôtesse était seule;un bon point près de la gare et centre ville;

Astuce pour la chambre : double vitrage côté rue
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Charles L, Gérant de Campanile Dijon Centre - Gare, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Merci du temps que vous avez consacré à rédiger votre commentaire sur TripAdvisor, cela nous aide à améliorer nos prestations.

Le petit déjeuner en chambre est un service que l'on propose à nos clients individuels, pour des raisons logistique, nous ne pouvons pas encore l'offrir au groupe. Je suis vraiment navré que cela vous a gêné lors de votre séjour dans notre hôtel restaurant Campanile Dijon Centre Gare.

Lors de notre rénovation complète de notre hôtel restaurant nouvelle génération Campanile, il est prévu d'ajouter un terminal à l'accueil pour fluidifier l'accueil de nos groupes.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Avis publié : 16 janvier 2014

Bien situé proche gare et centre ville dommage manque quelques petits accessoires dans chambre et salle de bain ex: coton, coton-tige, mouchoirs dispo dans d'autres hôtels, pas de stylo... aussi, grande différence entre les 2 petits déj express beaucoup plus complet le 2ème jour que le 1er, pas fait par même personne...dommage car prix identique !

Astuce pour la chambre : Propre, assez calme malgré route et tram mais bien situé proche gare, literie très confortable, ling...
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, concernant votre séjour au Campanile Dijon Centre Gare.

Il est vrai que beaucoup de nos clients apprécient la situation géographique de notre hôtel restaurant Campanile Dijon Centre Gare par sa proximité avec la gare TGV de Dijon, son emplacement en plein centre ville qui offre à nos clients la liberté de découvrir Dijon et de profiter de tous ses commerces.

Il est très important pour moi d'avoir des retours client comme le vôtre. Nous allons entamer une rénovation complète de notre hôtel, et je prendrai en compte votre remarque sur les accessoires chambre, pour améliorer nos prestations.

J'ai mis une procédure en place pour que les petits déjeuners express soient fait à l'identique, pour qu'il n'y ait pas de disparité entre mes différents collaborateurs qui les proposent.

Au plaisir de vous revoir prochainement.

Avis publié : 11 janvier 2014

Un bon hôtel à 2 pas de la gare ...Prestation globale acceptable pour un 3 étoile sans plus. Les chambres sont bien mais, odeur de graillon à tous les étages, Parking, pas cool, 5 euros payé .... Mais le parking indiqué par la réceptionniste ... Devant la gare ... Horreur, le prépayé ne marche pas sur ce parking et coût 47€ .. Oui, oui vous avez bien lu 47 Euros en plus des 5 versés à l’accueil, la réception du parking, pas son problème! Le petit déjeuné bien mais, servi en plein courant d'air, car nous n'avions pris que le café croissant, à un peu plus de 6 Euros/pers. Et oui, sûrement des parias à ne pas choisir le forfait petit déjeuner complet ...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Charles L, Gérant de Campanile Dijon Centre - Gare, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Merci de l’intérêt que vous avez suscité pour notre établissement le Campanile Dijon Centre Gare en rédigeant vos commentaires sur TripAdvisor.

Je suis content que vous ayez apprécié votre séjour et le confort de nos chambres.

En ce qui concerne l'odeur de nourriture dans les étages, je vais de suite demander à mon homme d'entretien de vérifier régulièrement et d'essayer de voir d'où viennent les odeurs car notre cuisine est vraiment à l'opposer des couloirs.

Je suis vraiment désolé du quiproquo que vous avez eu avec mes collègues en réception par rapport au parking. Il est vrai qu'il y a deux parkings et l'un d'eux ne fait pas partie de l'offre à 15 heures de stationnement pour 5.50€ . Dans ce cas particulier, n’hésitez à revenir vers nous.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement