“bonne hotel”

N° 33 sur 59 Hôtels à Dijon
Bordeaux, France
“bonne hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

hotel idealement situer au centre ville est proche de la gare.acueuil tres simpatique .chambre tres propre ,tres bien equiper ,bonne literie .tres bon rapport qualite prix.servie bagagerie gratuit ce qui est tres pratique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Chalon-sur-saone, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Hôtel propre, personnel souriant, très bien situé (en plein centre).
Possibilité de garer son véhicule au parking de la gare avec un tarif préférentiel. Tarif spécial pour les détenteurs de licences sportives le WE.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Tangier, Morocco
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Bon service, excellent rapport qualité prix, chambre bien équipé, emplacement exceptionnel. Le tram passe juste en face de l’entrée sans faire beaucoup de bruit à l’intérieur des chambres, cependant l’accueil était peu chaleureux .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Charles L, Gérant de Campanile Dijon Centre - Gare, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Les commentaires que vous rédigés sur TripAdvisor sont très important pour moi, car c'est comme ça que nous pouvons améliorer nos prestations.

Vous me voyez ravi que votre séjour se soit bien passé dans notre hôtel restaurant Campanile Dijon Centre Gare et que vous ayez apprécié la situation géographique exceptionnelle avec la gare TGV juste en face de l'hôtel, les deux lignes du tramway qui desservent tout Dijon. L'emplacement en plein cœur du centre ville et à 5 mn à pied du centre historique de Dijon, donne l'opportunité à nos clients de bénéficier de tous les attraits qu'une ville comme Dijon peut offrir.

En ce qui concerne l'accueil, je ferai le point avec mes collaboratrices en réception, car ma priorité absolu est l'accueil client. Je suis navré que l'accueil n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.

En vous remerciant une fois de plus, j'espère vous accueillir très prochainement dans notre hôtel restaurant Campanile Dijon Centre Gare.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Très bel hôtel, bon accueil et jolie chambre.
Toutefois la nuit a été très bruyante beaucoup de cris et bruit dans la rue. Puis pour compléter le tout la femme de chambre qui passe l'aspirateur dans le couloir à 9h00 du matin... Enfin, l'odeur de tabac froid dans la chambre en arrivant lorsque l'on est non fumeur est totalement rédhibitoire.

Astuce pour la chambre : Après avoir ouvert la chambre pendant 30 minutes l'odeur de tabac froid est partie...ne pouviez...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci de l’intérêt que vous portez à notre établissement en rédigeant vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel restaurant Campanile Dijon Centre Gare.

Notre hôtel restaurant Campanile, atypique par le bâtiment érigé en 1890, donne un caractère tout particulier par son architecture et offre à nos clients, comme vous l'avait précisé, un très bel hôtel.
L'accueil client est l'une des priorités au sein de notre établissement et je suis ravi que vous l'ayez remarqué. Je féliciterai en personne mes collaborateurs du bon accueil qui vous ont réservé.
Lors de notre rénovation totale de l'hôtel et du restaurant, nous mettrons tout en oeuvre pour améliorer l'insonorisation des chambres. Nous avons également des chambres qui donnent côté cours, lors de votre prochaine réservation, n’hésitez pas à faire la demande auprès de mes collaboratrices en réception.
Lors de mes brieffings avec ma gouvernante, je ne manquerai pas de lui rappeler de bien vérifier avec ses collègues les heures auxquelles, elles peuvent passer l'aspirateur dans les couloirs.
Je tiens à vous remercier une fois de plus pour les commentaires laissés sur le site TripAdvisor, en espérant vous revoir très prochainement.
Colmar, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Aucun souci, accueil très professionnel, la chambre est conforme au standard et même assez spacieuse.
Le restaurant de l'hôtel présente un bon rapport qualité prix, les plats du jour sont variés et les buffets d'entrées et de desserts bien chalandés

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel lors de la réservation, le calme y est...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Charles L, Gérant de Campanile Dijon Centre - Gare, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Merci de l’intérêt que vous portez à notre Hôtel Restaurant Campanile Dijon Centre Gare, en partageant votre expérience sur le site TripAdvisor.

Je ne manquerai pas de partager vos commentaires sur mes collaborateurs avec eux. Ils apprécieront, car ils essayent toujours de satisfaire nos clients aux mieux par l'écoute, l’efficacité et la bonne humeur.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre Hôtel Restaurant Campanile Dijon Centre Gare.
Bludenz, Austria
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Arrivée tardive, personnel dispo même tard le soir. Réservation par téléphone rapide et efficace. Chambre bien propre, literie excellente, personnel agréable et accueillant. Un seul petit bémol pour le petit déjeuner.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

J'espère avoir le plaisir de bientôt vous accueillir de nouveau dans notre Hôtel Restaurant Campanile Dijon Centre Gare.
Erquinghem-lys
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Chambres spacieuses, salle de bain très bien.
Seul bémol : Le sol est recouvert de moquette, ce qui n'est pas sain. (Nous avions eu une chambre avec une odeur désagréable et quelques tâches sur la moquette, le personnel nous a donc changé de chambre le lendemain dès que possible, après avoir tenté de mettre du neutraliseur d'odeur...Sans succès)
Personnel à l'écoute et agréable.
Petits déjeuners très copieux.
Attention cependant si vous venez en voiture, pas de parking gratuit, l'hôtel propose néanmoins un tarif préférentiel pour un parking public situé à la gare (à proximité de l'hôtel, comptez 200m environ). Hôtel très bien situé, proche du centre-ville et à côté de la gare (Mais chambres bien insonorisées, nous n'avons rencontré aucun problème de bruit.)
Restaurant de l'hôtel très correct. Peu de variété de plats mais buffet d'entrées et de desserts variés et de bonne qualité.
Malgré le petit souci de chambre que nous avions rencontré, c'est un hôtel que nous recommandons. Dijon est une très belle ville à visiter, vous pouvez également vous rendre à Troyes pour y découvrir les magasins d'usines...(Ainsi qu'un beau centre-ville à visiter également).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Un grand merci de prendre, de votre temps pour partager avec les internautes votre expérience dans notre établissement, l'hôtel restaurant Campanile Dijon Centre Gare.

Je suis heureux que vous ayez apprécié le confort de nos chambres spacieuses. L'hôtel Restaurant Campanile Dijon Centre Gare va bientôt entamer une rénovation totale de toutes ses chambres ainsi que de ses parties communes, pour être un campanile toute dernière génération. La moquette sera donc remplacé par du parquet.

Je ferai parts à mes collaborateurs de vos gentilles remarques les concernant.

Je tiens à vous faire part une fois de plus à ma gratitude concernant votre retour de votre séjour chez nous, en espérant vous revoir très vite.